Maître Gims dévoile "Ma beauté", extrait de la BO de Camping 3

Maître Gims dévoile "Ma beauté", extrait de la BO de Camping 3©Szwarc Henri, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 8 juin

Presqu'un an après la sortie de Mon coeur avait raison, le rappeur est de retour avec un titre inédit, extrait de la bande originale de Camping 3.

Alors qu'il s'apprête à sortir à la rentrée la réédition de son deuxième album studio, Mon coeur avait raison, Maître Gims vient de dévoiler la chanson Ma beauté. Un titre inédit, extrait de la bande originale du film Camping 3 avec Franck Dubosc, Michèle Laroque et Gérard Jugnot, sur les écrans le 29 juin prochain. Et il fallait s'en douter, le morceau est un hit en puissance comme seul le rappeur en a le secret, où il explore une nouvelle fois la thématique de l'amour, de la rupture et du couple. "Je n't'ai pas donné tout mon amour / Je n't'ai pas fait mon plus beau discours / J'ai encore envie de te faire la cour / Tu me verras sous un autre jour / Je suis devenu mon propre fantôme / Face à moi-même, je pleure comme un môme / Je me sens délaissé, ouais / Je l'ai bien mérité, ouais", chante-t-il sur une mélodie coupé décalé efficace. Une chanson taillée pour le dancefloor, et qui aurait certainement pu faire partie de la "pilule bleue" pop urbaine de Mon coeur avait raison, aujourd'hui écoulé à plus de 500 000 exemplaires.

Tout semble sourire au MC et même s'il est très occupé avec la musique, le rappeur se verrait bien investir l'un des fauteuils rouge de The Voice. "Être coach ne me déplairait pas (...). J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils", a-t-il confié dans un entretien accordé à La Dernière Heure. "La première fois que j'ai vu The Voice, j'ai trouvé que le concept était juste. Ce n'est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique. On se base vraiment sur la voix et c'est quelque chose de bien", a-t-il ajouté. Maître Gims sera-t-il un potentiel candidat au fauteuil de Zazie, encore indécise sur sa particpation l'année prochaine ?

En attendant, Meugui continuera son Warano Tour à travers la France et fera le tour des festivals cet été. Il passera entre autres par les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet, le festival de Carcassonne le 18 juillet, le festival de Nîmes le 24 juillet et la Foire en scène de Châlons-en-Champagne le 27 août prochain.

 
2 commentaires - Maître Gims dévoile "Ma beauté", extrait de la BO de Camping 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]