Maître Gims dévoile l'inédit "150" pour la réédition de son deuxième album

Maître Gims dévoile l'inédit "150" pour la réédition de son deuxième album©Francesco Prandoni, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 août

Alors qu'il s'apprête à sortir la réédition de son deuxième album solo rebaptisé A contre coeur pour l'occasion, Maître Gims vient de dévoiler un nouveau titre intitulé 150.

Après avoir dévoilé, il a quelques semaines, le single Ma beauté pour la bande originale du film Camping 3, Maître Gims a mis en ligne un nouveau titre intitulé 150. Un morceau inédit enregistré à l'occasion de la sortie d'A Contre Coeur, la "suite et la réponse" de Mon coeur avait raison, écoulé à plus de 800 000 exemplaires en France grâce aux tubes Est-ce que tu m'aimes ?, Je te pardonne ou bien encore l'incontournable Sapés comme jamais. Un hit qui avait même valu au rappeur la Victoire de la musique de la chanson originale de l'année en février dernier. Fort de ce succès, Maître Gims revient donc le 26 août prochain avec une version augmentée de son deuxième album, qui comprendra plusieurs inédits.

Retour au rap avec le titre 150

A quelques semaines de la sortie d'A contre coeur, Maître Gims dévoile aujourd'hui 150, un morceau en mode "pilule rouge", du rap pur et dur sur une instru sombre et sans fioritures, qui n'est pas sans rappeler ses débuts avec la Sexion D'Assaut. Au cours du titre, il revient notamment sur sa carrière et sa vie depuis son succès : "Oh my god, c'est dingue, la force du blé/ Je sors la féfé pour acheter du lait / Ce genre de vie, ce genre de style/ J'arrive en paix, j'repars en jet", scande le rappeur tout en retenue. Un ego-trip rempli de punchlines qui vient également faire une dédicace à son ami Booba : "J'traverse les époques #Highlander #Booba", ajoute-t-il, certainement en clin d'oeil à la phrase "Demande à Maître Gims la mano de Bella", dans le titre Zer de l'album Nero Nemesis du Duc de Boulogne.

De nouvelles collaborations inédites

Et au programme de cette réédition, de nouveaux morceaux, mais également des collaborations inédites à l'instar de la chanson Zoum Zoum en featuring avec la Djuna Family, composée de Djuna Djanana le chanteur de Papa Wemba et de ses frères Dadju, Bedjik, X-Gangs et Djelass. Un duo avec Stromae, initialement prévu pour la sortie de Mon coeur avait raison, pourrait également faire partie de la tracklist finale.

 
0 commentaire - Maître Gims dévoile l'inédit "150" pour la réédition de son deuxième album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]