Maître Gims décommandé d'un festival à cause de ses goûts de luxe ?

Maître Gims décommandé d'un festival à cause de ses goûts de luxe ?©ShootPix, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 26 avril

Programmé au festival des Prés Saint-Jean le 9 juillet prochain, Maître Gims a finalement été décommandé. La raison ? Une demande un peu trop luxueuse...

Toujours en tournée grâce à son deuxième album "Mon coeur avait raison", certifié disque de Platine en France, Maître Gims savoure son succès. Programmé dans quelques festivals cet été, il avait prévu de s'arrêter le 9 juillet prochain à Ales (Gard), dans le cadre du festival des Prés Saint-Jean qui fête ses dix ans cette année. Mais son concert n'aura finalement pas lieu, comme le révèle le journal Midi Libre.

Pas de jet, pas de Maître Gims

Brahim Aber, le directeur de l'association Raia qui organise le festival des Prés Saint-Jean, "est furieux", explique le quotidien. Et pour cause, l'une de ses plus grosses têtes d'affiche, Maître Gims, ne participera finalement pas à la fête. Programmé pour un "montant attractif" après négociations, le rappeur avait accepté de monter sur scène s'il était logé dans un cinq étoiles. Mais sa dernière demande, digne des plus grandes stars du hip hop, a tout simplement été impossible à réaliser pour Brahim Aber.

Il explique : "Son agent (...) a dit qu'il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu'il fallait attendre. Puis il nous a dit que si on louait un jet pour l'emmener depuis la Belgique jusqu'à Alès, ça pourrait le faire... Mais ce n'était pas prévu à la base ! On n'a pas les moyens. Le prix d'un jet, c'est le coût total des actions qu'on mène au centre de loisirs de Raia à l'année." Le rappeur, qui n'aurait pas voulu faire l'impasse sur son jet, se voit donc aujourd'hui déprogrammé du festival, et devrait vite être remplacé.

 
7 commentaires - Maître Gims décommandé d'un festival à cause de ses goûts de luxe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]