Madonna s'exprime sur la drogue

Madonna s'exprime sur la drogue

Alors qu'un de ses nouveaux morceaux s'est retrouvé sur internet, la chanteuse s'est exprimée sur la consommation de stupéfiants.

A lire aussi

publié le 2 décembre

Alors qu'un de ses nouveaux morceaux s'est retrouvé sur internet, la chanteuse s'est exprimée sur la consommation de stupéfiants.

Même si son nouvel album est toujours entouré de mystère, Madonna commence à préparer le terrain en se prêtant au jeu des interviews. Pour le site américain Interview, sur lequel la chanteuse s'est également prêtée au jeu d'un shooting photo assez osé, l'interprète de "Like A Virgin" a donné son avis sur la drogue de manière générale : "Je n'arrête pas de dire 'connectez-vous à la matrice'. Si vous planez, vous pouvez le faire, c'est pour ça que beaucoup de gens prennent de l'acide ou de la drogue, car ils veulent être plus près de Dieu. Mais ça va être court et n'être qu'une illusion, car ça ne donne que l'impression qu'on est plus près de Dieu, mais, fatalement, les drogues vous tuent. Elle vous détruisent. J'ai tout essayé une fois, mais dès que j'étais défoncée, je passais mon temps à boire des tonnes d'eau pour faire sortir la drogue de mon corps. Dès que je planais, j'étais obsédée par l'idée de faire sortir ça de moi."

Récemment, une démo du titre "Rebel Heart" s'est accidentellement retrouvée sur la toile, quelques jours après une photo postée par Madonna sur Instagram, accompagné de la légende "Rebel Heart", mots qu'elle utilise souvent depuis qu'elle a débuté le travail sur sa nouvelle production. Le manager de la chanteuse, Guy Oseary, a publié un message à ce sujet sur Twitter : "Je serais reconnaissant envers chaque fan de Madonna qui pourra nous aider à trouver les responsables de ce leak. Nous apprécions votre aide."

 
0 commentaire - Madonna s'exprime sur la drogue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]