Madonna remplit Bercy en "cinq minutes"

Madonna remplit Bercy en "cinq minutes"©Xposure UK, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 10 mars

Les places de l'unique concert de Madonna en France, prévu le 9 décembre à la Bercy Arena de Paris, se sont arrachées en un temps record.

Vendues à des prix allant de 51 à 205 euros selon les catégories, plus de 15 000 places se sont écoulées aussitôt après l'ouverture de la billetterie lundi 9 mars. Le producteur du spectacle, Live Nation, a indiqué que les billets étaient partis en "cinq minutes". Visiblement, les fans de Madonna ont donc répondu présent malgré les déceptions suscitées par le concert de la star à l'Olympia le 26 juillet 2012. Pour le moment, ce show prévu en fin d'année à la Bercy Arena est l'unique date française annoncée par la Material Girl.

Pour cette nouvelle tournée, le Rebel Heart Tour, trente-cinq concerts ont déjà été planifiés. Le coup d'envoi sera donné à Miami le 29 août, tandis que la pop star passera par Stockholm, Glasgow, Barcelone, Berlin, Prague, Las Vegas ou Montréal. La chanteuse en profitera pour défendre son tout nouvel opus, lancé avec les singles Living for Love et Devil Pray.

Rebel Heart, le 13ème album de Madonna, est sorti le 6 mars. Produit en partie par le DJ suédois Avicii, l'Américain Diplo ou encore le rappeur Kanye West, cet opus comprend quatorze titres dans sa version simple, et dix-neuf dans sa version luxe. Il compte également des invités de prestige comme Nicki Minaj, Nas, Mike Tyson ou Chance The Rapper.

Avis aux fans qui ont été pris de court par cette razzia sur les places de concert : il ne serait pas étonnant de voir la pop star annoncer très prochainement une deuxième date à Bercy.

 
1 commentaire - Madonna remplit Bercy en "cinq minutes"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]