Madonna, plus piratée que jamais

Madonna, plus piratée que jamais

Un mois avant sa sortie officielle, c'est l'intégralité du nouvel album de la chanteuse - titres bonus compris - qui est dévoilée illégalement sur la toile.

publié le 4 février

Un mois avant sa sortie officielle, c'est l'intégralité du nouvel album de la chanteuse - titres bonus compris - qui est dévoilée illégalement sur la toile.

Madonna déséspère. Alors qu'une partie de son nouvel album, "Rebel Heart", s'était retrouvée illégalement sur la toile, c'est désormais l'intégralité de sa dernière production studio, y compris les titres bonus de l'édition deluxe, qui est mise en ligne par des pirates. Au total, ce sont donc 25 morceaux qui sont désormais disponibles, un mois avant la sortie officielle, prévue pour le 10 mars. Madonna a directement réagi sur instagram en postant une photo d'elle la tête dans les mains, accompagnée du message : "humeur du moment ! On vit dans un monde fou. Avec tout ce qui se passe dans l'univers, nous ne devrions être qu'amour."

Il y a quelques mois, une démo du titre "Rebel Heart" s'est accidentellement retrouvée sur la toile. Le manager de la chanteuse, Guy Oseary, avait publié un message à ce sujet sur Twitter : "Je serai reconnaissant envers chaque fan de Madonna qui pourra nous aider à trouver les responsables de ce leak. Nous apprécions votre aide."

De nombreux artistes ont collaboré au successeur de "MDNA" : Alicia Keys a co-écrit "Living for Love", produit par Diplo, "Iconic" a été enregistré avec Chance the Rapper et Mike Tyson, "Holy Water" compte sur la participation de Natalia Kills, Miley Cyrus est présente sur "Wash All Over Me", aux côtés d'Avicii, qui a également travaillé sur "Devil Pray", "Messiah" et "Rebel Heart".

Tracklist de "Rebel Heart" :

1. "Living For Love"

2. "Devil Pray"

3. "Ghosttown"

4 ."Unapologetic Bitch"

5. "Illuminati"

6. "Bitch I'm Madonna" (feat. Nicki Minaj)

7. "Hold Tight"

8. "Joan of Arc"

9. "Iconic" (feat. Chance The Rapper & Mike Tyson)

10. "HeartBreakCity"

11. "Body Shop"

12. "Holy Water"

13. "Inside Out"

14. "Wash All Over Me"

15. "Best Night"

16. "Veni vedi vici" (feat. Nas)

17. "S.E.X."

18. "Messiah"

19. "Rebel Heart"

 
0 commentaire - Madonna, plus piratée que jamais
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]