Madonna lance un concours pour trouver son nouvel entraîneur

Madonna lance un concours pour trouver son nouvel entraîneur©DPA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 mars

L'icône de la pop est à la recherche de son nouvel entraîneur et a ouvert un concours à tous les internautes pour dégoter la perle rare.

Pensez-vous être à la hauteur pour entraîner Madonna et collaborer avec elle sur ses prochaines chorégraphies ? Alors ce concours lancé sur les réseaux sociaux par la star internationale est peut-être pour vous.

Quelqu'un à la hauteur de ses exigences

À 58 ans, Madonna est sans doute l'une des chanteuses les plus en forme du moment. Super-entraînée pour assurer ses shows grandioses, elle s'astreint tous les jours à une routine sportive qui en ferait pâlir plus d'un. Accroc au fitness et à la culture physique en général, la star est aujourd'hui à la recherche de celui qui saura la maintenir en forme et chorégraphier ses futurs spectacles. Mais au lieu d'embaucher le dernier entraîneur à la mode, Madonna a fait beaucoup plus fort : lancer un concours sur Internet pour trouver celui qui sera à la hauteur de ses exigences.

Une vidéo de 60 secondes minimum

Pour postuler, rien de plus simple. Il suffit d'envoyer une vidéo comprenant une chorégraphie et une séance de fitness d'une durée de 60 secondes minimum sur la plateforme DanceOn, et de la poster sur les réseaux sociaux accompagnée des hashtags #MadonnaChallenge et #DanceOn.

Quelques précisions cependant : il faut être âgé de 18 ans minimum et avoir un diplôme de coach sportif. Les candidatures seront jugées dans un premier temps par les utilisateurs de la plateforme (100 millions de membres), puis les heureux finalistes auront la chance d'aller auditionner à New York devant Madonna, qui fera son choix final.

 
1 commentaire - Madonna lance un concours pour trouver son nouvel entraîneur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]