Madonna : l'Olympia catastrophe ?

Madonna : l'Olympia catastrophe ?

La chanteuse a déçu plusieurs fans lors de son concert donné le 26 juillet à l'Olympia, qui a duré 48 minutes et qui a commencé avec presque deux heures de ...

A lire aussi

publié le 27 juillet

La chanteuse a déçu plusieurs fans lors de son concert donné le 26 juillet à l'Olympia, qui a duré 48 minutes et qui a commencé avec presque deux heures de retard.

Quarante-huit minutes. C'est la durée totale du concert qu'a donné Madonna à l'Olympia (Paris - 75) le jeudi 26 juillet. La chanteuse a joué huit chansons, dont une reprise de "Je t'aime... moi non plus" de Serge Gainsbourg et Jane Birkin pour clore le spectacle. Plusieurs spectateurs ont scandé des insultes à l'adresse de l'artiste pendant que les techniciens s'attelaient au rangement du matériel. Une vidéo de la scène est disponible sur les plateformes de streaming.

Donné devant 2 700 personnes, le show était annoncé comme un évènement intimiste. Des fans avaient même campé non loin de la salle de music-hall afin d'être bien placés. Les billets du concert, dont le prix était compris entre 90 et 200€, s'étaient écoulés en deux heures. C'est aussi le temps qu'a mis Madonna à monter sur scène. La colère des fans n'est pas encore passée et les réseaux sociaux sont en proie à diverses plaintes des spectateurs qui crient au scandale.

 
0 commentaire - Madonna : l'Olympia catastrophe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]