Madonna : l'album arrive plus tôt que prévu

Madonna : l'album arrive plus tôt que prévu

La chanteuse a décidé d'avancer la sortie de son nouvel album, "Rebel Heart". Une réaction de dernière minute aux pirates ?

A lire aussi

publié le 17 février

La chanteuse a décidé d'avancer la sortie de son nouvel album, "Rebel Heart". Une réaction de dernière minute aux pirates ?

Les pirates ont-ils réussi à faire plier la reine de la pop ? Alors que les titres du prochain album de Madonna se sont retrouvés illégalement sur la toile, on apprend que la sortie de "Rebel Heart" est avancée. C'est la maison de disques de la chanteuse, Universal Music, qui a annoncé via un communiqué de presse : "Initialement prévue au 9 mars, nous avançons la sortie de Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, au vendredi 6 mars, afin de coller au plus proche des activités promo prévues à cette période. Ce changement de date concerne aussi bien les produits physiques que digitaux."

Alors qu'une partie de son nouvel album s'était retrouvée illégalement sur la toile, c'est désormais l'intégralité de sa dernière production studio, y compris les titres bonus de l'édition deluxe, qui est mise en ligne par des pirates. Au total, ce sont donc 25 morceaux qui sont désormais disponibles. Madonna a directement réagi sur Instagram en postant une photo d'elle la tête dans les mains, accompagnée du message : "humeur du moment ! On vit dans un monde fou. Avec tout ce qui se passe dans l'univers, nous ne devrions être qu'amour."

De nombreux artistes ont collaboré au successeur de "MDNA" : Alicia Keys a co-écrit "Living for Love", produit par Diplo, "Iconic" a été enregistré avec Chance the Rapper et Mike Tyson, "Holy Water" compte sur la participation de Natalia Kills, Miley Cyrus est présente sur "Wash All Over Me", aux côtés d'Avicii, qui a également travaillé sur "Devil Pray", "Messiah" et "Rebel Heart".

 
1 commentaire - Madonna : l'album arrive plus tôt que prévu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]