Madonna : Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus dans son prochain clip

Madonna : Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus dans son prochain clip©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 17 juin

La reine de la pop a annoncé sur Twitter le casting quatre étoiles de son clip Bitch I'm Madonna, qui devrait être diffusé dans la journée.

Voilà une artiste qui sait faire grimper progressivement le suspense ! La Madone a révélé hier sur les réseaux sociaux la présence des plus grandes stars féminines de la chanson du moment dans son prochain clip. Ainsi, nul autre que les grandes Beyoncé, Nicki Minaj, Katy Perry, Miley Cyrus et Rita Ora figureront dans la vidéo. Le Dj Diplo lui aussi sera de la partie. Au moment de révéler le nom de ces célébrités, la chanteuse ajoutait sur Twitter : "La vidéo arrive bientôt ! J'essaie de la rendre parfaite pour vous ! Nous sommes des filles qui travaillons dur ! #BitchImMadonna". La sortie du nouveau clip de Madonna est imminente. Il y a quelques heures, l'interprète de Like A virgin mettait en ligne un teaser fluo et sexy où elle apparaissait arborant une chevelure rose et dansant dans des poses plutôt suggestives au sol et contre les murs.

Samedi dernier, la chanteuse américaine avait déjà posté sur Twitter une première vidéo montrant ce qui semble être un lendemain de fête, au lever du soleil, où l'on peut apercevoir des bouées en forme de part de pizza, une boule à facette et des confettis jonchant le sol. L'artiste de 56 ans avait accompagné la courte vidéo d'un message enthousiaste : "Bitches sort demain !! On ne plaisante pas avec cette Lucky Star !!!! BitchImMadonna première mercredi matin !!"

Cette annonce sensationnelle n'est pas sans rappeler celle de la chanteuse Taylor Swift, qui avait fait parlé d'elle en invitant sur le clip de Bad Blood une belle brochette d'actrices (Jessica Alba, Lena Dunham), de chanteuses (Hayley Williams, Selena Gomez, Ellie Goulding) et de mannequins (Cara Delevingne, Karlie Kloss, Cindy Crawford). Bitch I'm Madonna est le troisième extrait de son album Rebel Heart, publié au mois de mars. Selon nos confrères de Pure Charts, l'album s'est vendu à plus de 650 000 exemplaires, dont 30 000 ventes en France, depuis sa sortie.

 
0 commentaire - Madonna : Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus dans son prochain clip
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]