Madonna dévoile une nouvelle démo inédite

Madonna dévoile une nouvelle démo inédite

Après "Shame" et "You Are The One" mis en ligne début août sur la toile, Madonna présente une nouvelle démo inédite, en ...

A lire aussi

publié le 21 août

Après "Shame" et "You Are The One" mis en ligne début août sur la toile, Madonna présente une nouvelle démo inédite, en duo avec la rappeuse Eve.

"The Beat Is So Crazy" a été enregistré en duo avec Eve, à l'époque de l'album "Hard Candy" (2008) de Madonna, produit par Pharrell Williams et Timbaland. Ce titre devait faire partie du projet "Here I Am" de Eve, malheureusement, celui-ci n'est jamais sorti.

Alors qu'elle est en plein enregistrement de son nouvel album, Madonna a également dévoilé, il y a quelques semaines, deux autres titres inédits qui datent de 22 ans. Ces démos sont extraites de l'album "Erotica", paru en 1992, et s'intitulent "Shame" et "You Are The One". Un retour dans les années 90 qui ne déplaît pas aux connaisseurs, puisqu'ils considèrent "Erotica" comme le meilleur album de la carrière de la reine de la pop.

Concernant le nouvel album de Madonna, dont la date de sortie reste inconnue, de nombreuses collaborations avec plusieurs artistes du moment sont annoncées, tels que Pharrell Williams, le DJ Avicii, Diplo, ou encore Disclosure. Miley Cyrus serait également de la partie. La reine de la pop est une fervente adepte des réseaux sociaux, et ces derniers lui permettent de communiquer quelques bribes d'informations sur le treizième opus à venir. Ainsi, la chanteuse a posté un cliché des paroles d'une de ses nouvelles chansons, "Messiah", ainsi qu'une petite vidéo d'un orchestre enregistrant en studio.

Le dernier et douzième album de Madonna, "MDNA", avait divisé, mais s'est cependant écoulé à 1,8 millions d'exemplaires dans le monde.

 
0 commentaire - Madonna dévoile une nouvelle démo inédite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]