Madonna : de l'inédit pour l'été

Madonna : de l'inédit pour l'été

"Shame" et "You Are The One" sont les deux démos inédites que l'interprète de "Like A Virgin" publie sur la toile.

A lire aussi

publié le 1 août

"Shame" et "You Are The One" sont les deux démos inédites que l'interprète de "Like A Virgin" publie sur la toile.

Alors qu'elle est en plein enregistrement de son nouvel album, Madonna vient de dévoiler, sur le site Soundclound, deux titres inédits qui datent de 22 ans. Ces démos sont extraites de l'album "Erotica", paru en 1992, et s'intitulent "Shame" et "You Are The One". Un retour dans les années 90 qui ne déplaît pas aux connaisseurs, puisqu'ils considèrent "Erotica" comme le meilleur album de la carrière de la reine de la pop.

Concernant le nouvel album de Madonna, dont la date de sortie reste inconnue, de nombreuses collaborations avec plusieurs artistes du moment sont annoncées, tels que Pharrell Williams, le DJ Avicii, Diplo, ou encore Disclosure. Miley Cyrus serait également de la partie. En effet, Madonna l'a annoncé via l'application Instagram, en postant une photo dont la légende est "Wash all over me...#rebelheart". "Rebel Heart" serait vraisemblablement le titre de la chanson interprété par le duo. Quant à l'ex-star de Disney, elle a répondu par un selfie d'elle-même, en mettant "@Madonna". Les deux chanteuses, faisant souvent parler d'elles pour le sens de la provocation, ont déjà collaboré ensemble pour une session MTV Ungplugged, en janvier dernier. Elles y avaient chanté "Don't tell me et We can't stop".

Madonna est une fervente adepte des réseaux sociaux, et ces derniers lui permettent de communiquer quelques bribes d'informations sur le treizième opus à venir. Ainsi, la chanteuse a posté un cliché des paroles d'une de ses nouvelles chansons, "Messiah", ainsi qu'une petite vidéo d'un orchestre enregistrant en studio.

Le dernier et douzième album de Madonna, "MDNA", avait divisé, mais s'est cependant écoulé à 1,8 millions d'exemplaires dans le monde.

Dernièrement, l'actualité musicale de la chanteuse était moins dense que sa présence sur les réseaux sociaux.

 
0 commentaire - Madonna : de l'inédit pour l'été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]