Madonna : date intimiste à Paris

Madonna : date intimiste à Paris

La chanteuse se produira à l'Olympia le 26 juillet devant 2 700 personnes.

A lire aussi

publié le 18 juillet

La chanteuse se produira à l'Olympia le 26 juillet devant 2 700 personnes.

Madonna donnera une date inhabituelle en France le 26 juillet, à l'Olympia. Pouvant contenir 2 700 spectateurs, la salle de music-hall parisienne permettra à la chanteuse de donner un concert plus intimiste, loin des stades dans lesquels la chanteuse se produit dans le cadre de son "MDNA Tour", comme lors de son dernier concert français, assuré au Stade de France le 14 juillet devant 70 000 personnes.

Une retransmission en streaming gratuite sera proposée en direct à ceux qui n'auront pas pu assister au concert. La mise en vente des billets, dont le prix minimum est fixé à 89,50€, est contrôlée : à partir de ce mercredi 18 juillet, ils seront délivrés uniquement aux membres du fan club de la chanteuse. La vente publique s'opèrera le 20 juillet.

Madonna a récemment eu des démêlés avec le Front national, en diffusant lors de son dernier concert dans l'Hexagone un montage montrant notamment, l'espace de quelques secondes, Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front. Une plainte pour injure doit être déposée cette semaine au commissariat de Bobigny (93). Florian Phillipot, vice-président du parti, parle d'un "rapprochement infâme".

 
0 commentaire - Madonna : date intimiste à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]