M Pokora sortira le DVD live du R.E.D Tour en mars

M Pokora sortira le DVD live du R.E.D Tour en mars©Genin Nicolas/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 février

Après avoir sillonné les routes de France pendant plusieurs mois avec son R.E.D Tour, M Pokora sortira le DVD live de sa tournée le mois prochain.

Ecoulé à plus de 200 000 exemplaires dans l'hexagone, M Pokora a fait un carton plein l'année dernière avec R.E.D (Rythmes Extrêmement Dangereux), son sixième album studio sorti en février 2015. Un succès confirmé avec la tournée gigantesque de huit mois que le chanteur s'est offerte : au total 64 dates en France, en Belgique, en Suisse, en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie qui lui ont permis d'asseoir encore un peu plus sa popularité. Officiellement achevé au Zénith de Toulouse en décembre dernier, le R.E.D Tour s'était arrêté à l'AccorHotels Arena (Bercy) de Paris les 11 et 12 décembre, dates auxquelles le DVD live a été filmé.

A la fin de l'année dernière M Pokora dévoilait la surprise à ses fans en publiant des photos inédites de son travail en salle de montage vidéo sur son compte Instagram. Aujourd'hui c'est officiel, le DVD arrivera dans les bacs à la fin du mois de mars. Au programme, un véritable show à l'américaine avec danses et acrobaties, des chorégraphies dignes des plus grands, comme le suggérait déjà le teaser de la tournée posté en avril dernier. Devant un public survolté, M Pokora enchaîne les titres de son dernier album : Voir la nuit s'emballer, On danse, mais aussi ses plus gros tubes tels que On est là (A la poursuite du bonheur), Juste une photo de toi (Mise à jour) ou bien encore l'incontournable Elle me contrôle (M. Pokora).

S'il a terminé sa tournée, le chanteur continue pourtant d'avoir un agenda très chargé. Pressenti pour remplacer Jenifer dans la nouvelle édition de The Voice, c'est finalement dans la version Kids que M Pokora investira le fauteuil rouge de juré. Il s'apprête également à s'envoler en Amérique du Sud pour tourner la version française de Running Wild with Bear Grylls, où des célébrités devront survivre dans des zones inhospitalières aux côtés de Mike Horn, l'aventurier de l'extrême qui avait déjà présenté The Island l'année dernière.

 
0 commentaire - M Pokora sortira le DVD live du R.E.D Tour en mars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]