M Pokora se lance dans la restauration

M Pokora se lance dans la restauration©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 21 octobre

L'interprète d'On danse, qui multiplie les projets, ouvre son premier restaurant en Haute-Savoie.

Alors qu'il rejoindraPatrick Fiori et Jenifer au sein du jury de la saison 3 de The Voice Kids sur TF1 en remplacement de Louis Bertignac, M Pokora a créé la surprise en annonçant son tout nouveau projet sur Instagram. "J 'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon premier restaurant" a -t-il ainsi posté sur le réseau social, en accompagnement de plusieurs photos de son établissement. Baptisé "L'Alpin", le restaurant à l'ambiance de chalet avec ses murs en bois et en pierre se situe au 5 rue Sainte-Claire, au coeur de la vieille ville. Le chanteur a appelé ses 750 000 followers à venir s'y régaler.

Pour ce nouveau projet, il s'est associé à son ami l'ex-footballeur Fabrice Fiorèse, qui assurera la gestion quotidienne avec sa femme ainsi qu'une équipe de cinq personnes. "Lui était en contrat avec Adidas alors qu'il était encore footballeur et moi, à cette époque-là, j'étais encore sous partenariat avec eux. On s'était croisé là-bas dans le petit coin réservé pour les sportifs et les personnalités quand ils viennent récupérer leurs affaires" a confié le chanteur au Dauphiné Libéré, avant de poursuivre : "J'avais dormi chez lui. On a tout de suite accroché, on a sympathisé et depuis on est quasi-inséparables. Je viens souvent le voir du côté de Moûtiers. Il y a eu cette opportunité avec L'Alpin. Il m'en a tout de suite parlé et on s'est dit que ce serait cool de faire un truc ensemble".

Le chanteur avait donné au mois d'août un concert gratuit en plein air sur le Champ-de-Mars à Paris à l'occasion de la journée des "Oubliés des Vacances" organisée par le Secours Populaire pour permettre aux enfants qui n'ont pas la chance de partir l'été de passer un bon moment dans la capitale. Le dernier album de Matt Pokora, intitulé R. E. D., s'est écoulé à plus de 170 000 exemplaires depuis sa sortie en février dernier. L'artiste est d'ailleurs nommé dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards qui se dérouleront à Cannes le 7 novembre.

 
0 commentaire - M Pokora se lance dans la restauration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]