M Pokora fait une apparition au cinéma dans Robin des Bois

M Pokora fait une apparition au cinéma dans Robin des Bois©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 17 avril

Le chanteur sur grand écran ? C'est désormais possible puisqu'il fait une apparition surprise à la fin du film d'Anthony Marciano, sorti en salles ce mercredi.

Nouvelle comédie du réalisateur Anthony Marciano, Robin des Bois, La véritable histoire est sorti au cinéma mercredi 15 avril. Au côté d'un prestigieux casting réunissant Max Boublil, Géraldine Nakache, Gérard Darmon, Patrick Timsit et le duo comique du Petit journal Eric et Quentin, les spectateurs seront surpris d'apercevoir à l'écran M Pokora. Le chanteur fait effectivement une apparition juste avant le générique de fin pour proposer un peu tardivement ses services à Robin des Bois (Max Boublil) et Marianne (Géraldine Nakache). Un clin d'oeil évident à la comédie musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais, dans laquelle l'interprète de Mieux que nous interprétait le célèbre prince des voleurs. Un spectacle qui l'a emmené sur les routes de France de septembre 2013 à juin 2014. L'artiste de 29 ans semble avoir une affection particulière pour le héros de Disney puisqu'il a choisi de chanter (Everything I Do) I Do it For You, issu du film original Robin des Bois, Prince des Voleurs (1991) dans l'album Les Stars font leur cinéma, à paraître le 27 avril.

Ce n'est pas la première fois que M Pokora s'invite au cinéma, lui qui a déjà doublé la voix du perroquet séducteur dans le film d'animation Rio 2 (2014). Le jeune homme confirmera prochainement ce nouvel aspect de sa carrière puisqu'il sera à l'affiche du futur long-métrage de Fabien Onteniente (Jet Set, Camping, Disco). Infatigable, les fans pourront aussi le voir sur scène à l'occasion de sa toute nouvelle tournée RED Tour, basée sur les titres de son dernier album, R.E.D (2015), paru en début d'année.

 
0 commentaire - M Pokora fait une apparition au cinéma dans Robin des Bois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]