M. Pokora dévoile le single caliente "Voir la nuit s'emballer"

M. Pokora dévoile le single caliente "Voir la nuit s'emballer"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 juin

Après On danse, Le monde et Mieux que nous (feat. Soprano), le chanteur français a choisi de mettre en avant un nouvel extrait de son album R.E.D, paru en février dernier.

L'été sera chaud. Ce n'est pas Évelyne Dhéliat qui le dit mais bien M. Pokora, qui proposera aux radios un nouveau single raccord avec l'arrivée des beaux jours. Intitulé Voir la nuit s'emballer, il s'agit du quatrième extrait de son album R.E.D (2015), après les titres On danse, Le monde et Mieux que nous, en duo avec le rappeur Soprano. Produite par Cook Classics (Beyoncé, Jamie Foxx, Jason Derulo), la chanson a tous les atours du disque qui passera en boucle cet été sur les ondes : une rythmique dansante, une voix R&B et des paroles de lover. On y entend l'artiste de 29 ans jouer les séducteurs en chantant à sa bien-aimée : "Ne te cache pas et laisse ta peau prendre l'air un peu / Ne rougie pas elle voudrait bien le refaire un peu / Jamais fatigué de nos jeux, on remet ça si tu l'oses".

Sorti le 2 février 2015, R.E.D (pour "Rythmes Extrêmement Dangereux") devrait passer le cap des 200 000 ventes. Un succès relayé par la tournée R.E.D Tour, débutée en avril dernier et qui se poursuit actuellement. M. Pokora sera en concert ce soir au Dôme de Marseille, avant de rejoindre notamment Nice (5/06), Montpellier (18/06), Toulouse (20/06), Saint-Etienne (25/06) ou Nancy (4/07), et d'enchaîner avec plusieurs dates en festivals. Le chanteur fera aussi escale pour trois soirs de suite au Zénith de Paris, les 12, 13 et 14 juin. Dès le 9 octobre, il retrouvera la route avec une tournée des Zénith de France, ponctuée par une autre date parisienne, le 11 décembre à Bercy.

 
0 commentaire - M. Pokora dévoile le single caliente "Voir la nuit s'emballer"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]