-M-, Oxmo Puccino, Tété... au Zénith de Paris pour le Secours Populaire

-M-, Oxmo Puccino, Tété... au Zénith de Paris pour le Secours Populaire©Messyasz Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 février

Samedi 30 mai, l'édition 2015 du Secours Pop Rocks, une soirée de concerts organisée par le Secours Populaire, se tiendra pour la première fois au Zénith de Paris avec -M- en tête d'affiche.

Créé en janvier 2013, le Secours Pop Rocks est une grande soirée de concerts qui se tient chaque année dans le but de recueillir des fonds pour Le Secours Populaire. Sa devise ? "Du bon son pour une bonne cause." Traditionnellement, l'événement se tient dans la salle parisienne du Bus Palladium. Mais le samedi 30 mai prochain, il aura lieu pour la première fois au Zénith de Paris et prendra la forme d'un Live Extraordinaire de - M -, aka Matthieu Chedid. Le chanteur sera accompagné pour l'occasion du rappeur Oxmo Puccino, de Hocus Pocus, de Tété et de plein d'autres musiciens. Les humoristes Florence Foresti, Kyan Khojandi et d'autres noms prestigieux seront aussi de la partie. Tout ce beau monde se produira bénévolement puisque l'intégralité des fonds est destinée à financer les actions du Secours Populaire. La vente des billets est ouverte depuis le 22 janvier dernier.

Hormis quelques participations à divers festivals en 2014, ce concert de -M- sera le premier depuis la fin de la dernière tournée immortalisée avec le CD/DVD (ÎL)S, paru en novembre 2013. Parallèlement à la soirée Secours Pop Rocks, le chanteur sera aussi en tournée avec toute la famille Chedid, à savoir son père Louis Chedid, son frère Joseph (alias Selim) et sa soeur Anna (alias Nach). La famille Chedid se produira notamment à l'Olympia du 20 au 25 mai, puis les 1er et 2 juin 2015.

 
0 commentaire - -M-, Oxmo Puccino, Tété... au Zénith de Paris pour le Secours Populaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]