Louane : son concert à Lille diffusé au cinéma

Louane : son concert à Lille diffusé au cinéma©Bertrand Rindoff Petroff, Getty Images
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 29 juillet

Louane réserve une belle surprise à ses fans ! Après une tournée enrichissante cet été, la chanteuse a choisi le cinéma pour présenter son concert inédit du Zénith à Lille lors d'un week-end unique.

Ne manquez pas le rendez-vous ! L'idole des jeunes révélée dans l'émission télévisée The Voice continue de charmer son public et n'a pas fini de surprendre. Alors que Louane Emera écume les festivals et les salles de concerts, deux dates sont à retenir. En effet, le spectacle inédit de sa tournée sera retransmis au cinéma les 24 et 25 septembre prochains. Le show d' 1h30 a été filmé au Zenith de Lille et sera diffusé dans plus de 200 salles en France, en Belgique mais également en Suisse.

Une jolie surprise qui ne vient pas toute seule puisque l'interprète de Jour 1 s'est entourée de quelques amis pour partager ce moment sur scène. Des invités tels que Vianney, Patxi, celui qui a écrit des chansons sur Chambre 12, premier album de Louane, mais aussi Ibrahim Maalouf, avec qui elle a collaboré sur Un automne à Paris, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Ce concert a été spécialement réalisé pour le cinéma par François Goetghebeur.

Le cinéma et Louane, une histoire qui marche

Pour rappel, la chanteuse n'est pas une inconnue du grand écran. En 2014, l'artiste fait ses premiers pas au cinéma avec La famille Bélier, après avoir attiré l'attention d'Eric Lartigau. C'est avec ce rôle, une adolescente de 16 ans, seule entendante d'une famille de sourds et qui se découvre un don pour le chant, qu'elle remporte le César du meilleur espoir féminin. Elle enchaîne ensuite avec la sortie de son premier disque, qui séduit près d'un million d'acheteurs en France. Si Louane a confié au micro d'NRJ que son deuxième opus n'était pas pour tout de suite, elle y réfléchit quand même.

Il faut le dire, la chanteuse de 19 ans a un emploi du temps assez chargé. En effet, elle se consacre aussi à un nouveau projet cinématographique. "C'est un peu spécial. C'est quelque chose que je n'ai pas encore fait, donc évidemment j'ai de l'appréhension mais je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Mais ça promet d'être vraiment très intéressant", avouait-elle toujours au micro de la radio.

En attendant, voir son concert au cinéma au mois de septembre permet de prolonger l'été !

 
0 commentaire - Louane : son concert à Lille diffusé au cinéma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]