Louane reprend "Lovefool" des Cardigans pour la pub Maybelline

Louane reprend "Lovefool" des Cardigans pour la pub Maybelline©Gouhier-Guibbaud-Wyters, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 juin

Nouvelle égérie de la marque de cosmétique, la chanteuse a signé pour l'occasion une reprise du morceau culte du groupe suédois.

Alors qu'elle n'en finit plus de défendre sur scène son premier LP, Chambre 12, sacré "Album révélation" aux dernières Victoires de la Musique, Louane devient aujourd'hui la nouvelle égérie de Maybelline, célèbre marque de cosmétiques du groupe L'Oréal. Elle a annoncé la nouvelle à la fin du mois de mai dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. "J'ai trouvé l'idée amusante, parce que j'y joue mon propre rôle, et que j'aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J'avais toujours tout refusé jusque-là", confiait alors la jeune artiste de 19 ans qui annonçait par ailleurs le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire. Intitulé Colour Show, ce nouveau spot TV vient d'être dévoilé.

On y voit l'interprète de Jour 1 reprendre Lovefool, le tube des Cardigans sorti en septembre 1996 et popularisé grâce à la bande originale du film Romeo + Juliet (1997), avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes. Une reprise dont on aurait pu se passer, mais qui a au moins le mérite de donner envie de réécouter l'originale. Dans la vidéo, la chanteuse est accompagnée d'un groupe tandis que quatre adolescentes visionnent la prestation sur une tablette tout en testant les rouges à lèvres de la marque. Les couleurs des instruments et vêtements de Louane et ses musiciens évoluent en fonction des essais maquillage des jeunes filles.

Côté cinéma, la chanteuse césarisée pour son rôle dans La Famille Bélier (2014) devrait bientôt revenir sur le devant de la scène, a-t-elle confié à Télé 7 Jours. "Et surtout, j'ai rencontré un grand monsieur avec lequel je suis impatiente de tourner", a-t-elle indiqué, laissant planer le mystère sur l'identité du réalisateur. Quant au successeur de Chambre 12, il devrait sortir en 2017 : "J'écris beaucoup. J'écoute énormément de choses pour repérer de nouveaux sons... J'espère que l'année prochaine sera la bonne".

 
0 commentaire - Louane reprend "Lovefool" des Cardigans pour la pub Maybelline
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]