Louane répond au tweet de Marina Kaye

Louane répond au tweet de Marina Kaye©Afanasyeva Kristina, Abaca
A lire aussi

La Rédaction, publié le 25 juillet

Sa réaction était plus qu'attendue. Clashée sur Twitter par Marina Kaye, ce jeudi 21 juillet 2016, la chanteuse Louane est revenue sur les réactions en chaîne de ses fans à l'encontre de l'interprète de Homeless, dans une interview accordée au Parisien.

"Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche", confiait la nouvelle égerie Maybelline dans les colonnes du Parisien. La source de la polémique ? Une réponse teintée d'ironie de Marina Kaye à deux des fans de Louane, venues la titiller sur le réseau social à l'oiseau bleu. "@MarinaKayeMusic si tu vois se tweet sache que moi et @mathilde_grvg on t'aime beaucoup", écrivait les jeunes filles jeudi dernier. Ce à quoi la chanteuse marseillaise s'est empressée de répondre, avec la fougue qu'on lui connaît : "Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera", évoquant ainsi le travail de Louane, avec qui elle partage pourtant le statut convoité de chanteuse préférée des adolescents.

La réponse pacifique de Louane

Depuis l'affaire a pris de l'ampleur, les fans de Louane s'insurgeant à n'en plus finir contre Marina Kaye. Seule la principale intéressée semblait jusqu'alors préférer rester muette. Interrogée par Le Parisien, l'actrice oscarisée de La Famille Bélier a pourtant fini par s'exprimer sur le sujet, en tentant autant que possible de calmer les esprits. Elle en a également profité pour revenir sur les photos d'elle topless, publiées le 24 juin dernier en Une du magazine Public. "Cela a été vraiment très dur sur le moment. C'est juste nul", juge-t-elle sobrement. Mais l'interprète d'Avenir, qui a vendu près d'un million d'exemplaires de son opus Chambre 12, préfère tourner la page pour se concentrer davantage sur sa musique.

Après avoir délivré un mea culpa en demi-teinte sur Twitter, Marina Kaye s'est finalement expliquée sur le plateau de Village Départ sur France 3, ce vendredi 22 juillet : "J'ai deux gamines qui doivent avoir 10 et 11 ans et qui ne devraient pas avoir de téléphone et utilisent Twitter, qui me harcèlent durant des semaines, et se foutent de moi ouvertement". Une réponse quoiqu'un peu enfantine pour tenter de justifier sa répartie cinglante. "Je leur ai répondu d'aller écouter leur musique pour enfants, et si ce n'était pas Louane, évidemment les gens ne l'auraient pas pris comme ça", a-t-elle ajouté, avant de conclure. "Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne, elle est chou Louane, je n'ai rien contre elle".

 
11 commentaires - Louane répond au tweet de Marina Kaye
  • avatar
    celienne -

    Cette marina est imbuvable..... je l'ai vu à la télé....... elle devrait sourire un peu plus et rester un peu plus à sa place..... elle se la pète trop !!!! rien à voir avec Louane qui représente la fraicheur, la jeunesse.... le sourire en prime.... je comprends que les jeunes l'aiment...

  • avatar
    koffipierre12 -

    l'enfance c'est ce qu'il y a de plus merveilleux le paradis leur appartient
    continue
    Louane à ^tre une enfant ça donne de l'oxygene dans ce monde de fous et de haine!!

  • avatar
    nohate -

    C'est vrai que depuis sa confrontation avec Yan Moix, Marina a le tacle facile! un peu trop peut être . Allez cool, on souffle un bon coup, il en faut pour tous les gouts et y a de la place pour tout le monde! Pas la peine de se battre.

  • avatar
    nathalie93 -

    m'en fous, j'aime ni l'une ni l'autre. Le monde du show biz est suffisamment vaste pour que chacune ait sa place sans avoir à "ttrer" sur l'autre. Elles n'ont apparemment pas le même public donc ne sont pas rivales, alors où est le problème ? Un égo surdimensionné ?

  • avatar
    JYROL48 -

    quand on a rien a dire on ferme sa gueule

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]