Louane et Matt Pokora réunis au cinéma dans "Trolls"

Louane et Matt Pokora réunis au cinéma dans "Trolls"©Tony Barson, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 août

Après Justin Timberlake et Anna Kendrick dans la version américaine, on connait désormais les voix françaises qui auront la chance d'incarner les Trolls du prochain film Dreamworks : Louane et Matt Pokora.

Sur grand-écran le 19 octobre prochain, le nouveau film d'animation des studios Dreamworks, Trolls, s'annonce déjà comme un évènement. Au casting de la version américaine : Justin Timberlake et Anna Kendrick dans les rôles principaux, mais également Gwen Stefani, James Corden, Russel Brand, John Cleese ou bien encore Zooey Deschanel. Autant de stars qui ont accepté de porter le film sur leurs épaules pour en faire le prochain succès de Dreamworks. A quelques semaines de la sortie en salles, les premières voix françaises de ces petits êtres à la chevelure magique viennent d'être dévoilées à leur tour.

Des chanteurs dans les rôles principaux

Tout comme aux Etats-Unis, les rôles principaux de Branch et de la princesse Poppy seront assurés par deux chanteurs en France : Louane et Matt Pokora. En pleine tournée des festivals, la jeune chanteuse a exprimé sa joie en postant un message sur Twitter le 12 août dernier. "J'ai prêté ma voix au film-animation @Trolls J'ai hâte de partager avec vous et avec @MPokora #CanTStopTheFeeling", a écrit Louane en légende de l'affiche française du dessin animé. De son côté Matt Pokora s'est également dit "heureux de faire partie de l'aventure #lestrolls avec @louane". Si l'interprète d'On Danse a déjà prêté sa voix pour des doublages à deux reprises (Le Vilain Petit Canard et moi en 2007, et Rio 2 en 2014), il s'agira d'une grande première pour Louane qui ne s'est illustrée pour le moment que dans La Famille Bélier en 2014.

Une rentrée chargée pour Matt Pokora et Louane

Après avoir cartonné avec son dernier album en date, R.E.D. (Rythmes Extrêmement Dangereux), écoulé à plus de 200 000 exemplaires en France, et être parti en tournée pendant près de huit mois, Matt Pokora prendra le siège de coach dans The Voice Kids aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori dès le 27 août prochain. Un nouvel album dont tous les détails restent à venir est également prévu à la rentrée. Louane quant à elle, devrait faire son retour au cinéma prochainement dans un rôle inattendu qui devrait "surprendre" le public.

 
0 commentaire - Louane et Matt Pokora réunis au cinéma dans "Trolls"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]