Louane enregistre un titre avec un duo international

Louane enregistre un titre avec un duo international©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Florian Lautre, publié le 30 septembre

Sur tous les fronts, Louane s'apprête à faire son come-back médiatique après sa série de concerts à travers la France. En marge de son retour prochain sur grand écran, la jeune femme est actuellement aux USA pour enregistrer un nouveau titre avec The Chainsmokers.

En cette fin d'année 2016 et en 2017, Louane sera encore partout. Depuis sa participation au télé-crochet de TF1 The Voice, la chanteuse surfe sur la vague du succès sans discontinuité. Après le carton de son premier disque "Chambre 12" qui s'est écoulé a près d'un million de copies, sa participation au film "La Famille Bélier" lui ayant valu le César du Meilleur espoir féminin, des tubes à la pelle et une tournée triomphale, la jeune femme a de nouveaux projets très excitants pour ses fans dans ses cartons.

Un titre avec The Chainsmokers

Pour commencer, l'interprète d'Avenir est actuellement aux États-Unis afin de collaborer avec l'un des duos les plus en vogue de ces derniers mois, The Chainsmokers. Actuellement au top dans les charts du monde entier avec leur tube Closer, les deux djs travailleraient donc avec Louane pour composer un nouveau hit. Le talent de cette dernière semble d'ailleurs ravir les New-Yorkais qui ont posté ce message via leur compte Twitter : "En studio avec Louane et il faut dire que cette fille est surhumaine ! Elle donne des frissons..." De son côté, la petite frenchie a également tweeté qu'elle travaillait avec les garçons, avec le hashtag "#ItWontKillYa". S'agirait-il du titre de cette future chanson ? Réponse très bientôt.

Le comeback de Louane au cinéma

En attendant, Louane prépare activement son retour sur le grand écran, en tant qu'actrice bien sûr, mais aussi et pour la première fois en tant que doubleuse. Ainsi, elle jouera prochainement au côté d'Alexandra Lamy dans le film Nos patriotes et elle prêtera sa voix au personnage de la princesse Poppy dans le film d'animation Trolls (au cinéma le 19 octobre 2016). Enfin, ses admirateurs n'ayant pas eu l'opportunité d'aller la voir sur scène ont pu se consoler dans les salles obscures car la représentation qu'elle a donné à Lille était visible dans plus de 200 cinémas à travers l'Hexagone, les 24 et 25 septembre 2016. Un avant-goût précédant une sortie en DVD du spectacle ?

 
0 commentaire - Louane enregistre un titre avec un duo international
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]