Louane dévoile le single "Nos secrets"

Louane dévoile le single "Nos secrets"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 septembre

Comme annoncé ce week-end sur sa page Facebook, la jeune chanteuse publie aujourd'hui un single inédit qui devrait se retrouver prochainement en bonus de la réédition de son album Chambre 12.

Entre l'Allemagne et l'Asie, Louane a récemment multiplié les appels du pied pour élargir son public à l'international. Aujourd'hui, la jeune femme se donne des moyens supplémentaires avec son nouveau single Nos secrets, sur lequel on peut l'entendre entonner quelques mots en anglais. "This ain't loving, this ain't loving / Un si joli bouquet, nos atomes accrochés", répète inlassablement la chanteuse sur la chanson disponible depuis ce matin sur Deezer. Signé Gaëtan Roussel, le morceau se distingue légèrement des précédents singles Jour 1, Avenir et Jeune, avec des accents synth-pop et dansants. On y entend également une voix plus grave et abîmée, notamment sur le chant anglais, comme si Louane cherchait à sonner comme Adele ou Lykke Li. Un choix qui devrait peser favorablement dans les charts.

Ce nouveau single sera prochainement en bonus de la réédition de l'album Chambre 12, qui devrait sortir dans un peu plus d'un mois. Une réédition qui permettra à ce premier opus de dépasser le stade des 500 000 copies écoulées. Cette sortie coïncidera avec une tournée française, dont le coup d'envoi se fera le 3 novembre à La Rochelle. Plusieurs dates sont prévues dans des salles de taille moyenne cet automne, avant une seconde salve dans les Zénith au printemps 2016. Louane fera ainsi plusieurs passages dans la capitale les 9, 10 et 13 décembre, ainsi que le 18 mai 2016 au Zénith de Paris.

Quant au single Nos secrets, il sera interprété pour la première fois sur le plateau du Grand Journal ce lundi 7 septembre. Louane inaugurera donc les sessions live de la nouvelle formule du talkshow de Canal +, désormais présenté par Maïtena Biraben.

 
0 commentaire - Louane dévoile le single "Nos secrets"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]