Louane compte Elton John parmi ses admirateurs

Louane compte Elton John parmi ses admirateurs©Nicolas Genin, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 9 février

La star internationale a posté sur son compte Instagram une photo de lui avec la jeune chanteuse, prise dans les coulisses de l'Olympia.

De passage en France le temps de trois concerts à l'Olympia, les 5, 6 et 7 février, Elton John a rencontré Louane dans les loges de la mythique salle de concert parisienne, à la fin de son show samedi soir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star britannique semble tout aussi impressionné que la jeune révélation française, lui qui s'est empressé de poster une photo de leur rencontre sur son compte Instagram. En guise de légende à sa publication, l'interprète des tubes Candle in the Wind ou Your Song a écrit : "En coulisses à l'Olympia de Paris avec la fabuleuse chanteuse Louane." Une déclaration qui a dû faire chaud au coeur de la jeune femme révélée en 2013 avec sa participation au télé-crochet The Voice.

En retour, Louane a partagé sur son compte Instagram une capture d'écran de la photo de sir Elton John et en a profité pour féliciter la star pour son show de samedi. Elle a ainsi déclaré en anglais : "Meilleure soirée de ma vie. Merci pour ce spectacle incroyable Mr Elton John". De là à imaginer un jour un duo entre ces deux-là, il n'y a qu'un pas, que les fans de Louane franchiront sans problème. D'autant que les deux artistes partagent la même maison de disques, la prestigieuse Mercury.

Après ses trois concerts à l'Olympia, Elton John poursuit actuellement la tournée de son nouvel Wonderful Crazy Night outre-Atlantique, où il donnera notamment une série de dix show à Las Vegas, au fameux Colosseum du Caesars Palace, avant de revenir en Europe pour le printemps.

Louane, quant à elle, sera présente vendredi 12 février aux Victoires de la Musique, où elle est en lice dans les catégories "Album révélation" pour Chambre 12 et "Chanson originale" pour Avenir.

 
4 commentaires - Louane compte Elton John parmi ses admirateurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]