Lorie annonce un nouvel album pour "septembre ou octobre" 2017

Lorie annonce un nouvel album pour "septembre ou octobre" 2017©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 29 mars

Après avoir laissé de côté la chanson pour se consacrer en priorité à sa carrière de comédienne, Lorie revient finalement à ses premières amours en annonçant un nouvel album.

Au début des années 2000, elles étaient au sommet des charts et leur popularité était telle qu'on ne leur a jamais demandé de nous préciser leur nom de famille. Elles, ce sont Alizée, Jenifer, Leslie, Priscilla et Lorie. Adulées à l'époque par une horde d'adolescentes en furie, ces chanteuses ont dû avec les années se réinventer une identité plus mature, parfois en dehors de la musique. À l'instar de Priscilla Betti qui sortira l'album ''La vie sait'' le 19 mai, dix ans après son prédécesseur, c'est au tour de Lorie Pester de tenter son comeback qu'elle prévoit pour "septembre ou octobre" de cette année.

Un suspense insoutenable

Alors que ses fans pourront la retrouver sur le petit écran, vendredi 14 avril, dans un nouvel épisode de la saga "Meurtres à..." diffusé sur France 3, Lorie a accordé une interview à TV Magazine sur le mode d'un Facebook live. Questionnée sur les rumeurs de son retour à la chanson, elle a répondu : "Revenir sur scène, j'en ai bien l'intention, ça c'est sûr. Mais avant de revenir sur scène, il faut un nouvel album qui est en préparation", a-t-elle expliqué. Si elle n'a pas encore de date de sortie, la chanteuse évoque la rentrée 2017, en "septembre ou octobre".

Quant à la couleur des chansons qui formeront ce nouvel essai, Lorie préfère entretenir le mystère : "Si je vous raconte tout tout de suite, il n'y aura plus de surprises. Je n'ai pas trop envie de répondre à cela." Quel suspense, c'en est trop...

 
0 commentaire - Lorie annonce un nouvel album pour "septembre ou octobre" 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]