Lorde tease son grand retour avec une vidéo publicitaire

Lorde tease son grand retour avec une vidéo publicitaire©HT/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 28 février

Quatre ans après "Pure Heroine", Lorde sera de retour cette année avec son deuxième album studio. Un disque qu'elle a déjà commencé à teaser à travers une publicité.

Après avoir publié une série de photos en studio sur les réseaux sociaux où l'on avait pu la voir avec des producteurs de renom, tels que Joel Little (Ellie Goulding, Sam Smith, Tove Lo) ou bien encore Jack Antonoff (du groupe Fun.), Lorde vient d'accélérer les choses. La chanteuse a dévoilé quelques secondes d'un nouveau single dans un spot télévisé.

Un nouveau morceau en mars ?

C'est sur le petit écran que Lorde a choisi de teaser les premières notes de son deuxième album studio, dont la sortie est prévue au printemps prochain. Dans la vidéo de 15 secondes diffusée pendant le flot de publicités à la télé néo-zélandaise, on y voit la chanteuse grignoter et boire un soda à l'arrière d'une voiture. Pas des plus excitants. Mais le plus important réside dans la bande-son, puisque Lorde y dévoile quelques secondes d'un morceau plutôt dance qui s'appellerait Green Light, d'après plusieurs forums de fans. La publicité se termine ensuite par deux écrans noirs sur lesquels apparaissent "3.2.17 NYC" et "3.3.17 NZ", suggérant l'arrivée de musique inédite le 2 mars aux États-Unis, et un jour plus tard en Nouvelle-Zélande.

Un retour quasi imminent

Dans la foulée, Lorde a également partagé la publicité sur un site web du nom de "imwaitingforit.com" (soit "je l'attends", en français), en demandant à ses fans sur les réseaux sociaux s'ils avaient "faim" de nouvelles musiques. Une photo promotionnelle en noir et blanc a aussi été dévoilée par la chanteuse, indiquant un retour imminent. Si son label Republic avait communiqué une sortie pour le 7 mars sur son site web, il se pourrait en fin de compte que ce dernier arrive dans les bacs en juin prochain.

 
0 commentaire - Lorde tease son grand retour avec une vidéo publicitaire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]