Lorde prépare son deuxième album

Lorde prépare son deuxième album©West Ian/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 2 mars

Révélée en 2013 avec le hit Royals et l'album Pure Heroin, la chanteuse néo-zélandaise s'apprête à retourner en studio, tout en décontraction.

"On n'en est pas encore à se dire " voilà comment l'album va sonner "... On va tout juste se lancer dans l'écriture et si on commence à bien le sentir, on saura que c'est le bon moment. C'est aussi simple que ça." C'est par ces quelques mots que le producteur Joel Little a annoncé à une radio australienne l'entrée prochaine de Lorde en studio. Ce n'est qu'une question de jours a confiait le collaborateur de la chanteuse sur Pure Heroin, en précisant qu'il n'y avait "pas de sonorités prédéfinies". Des propos qui vont dans le sens des récentes déclarations de la Néo-Zélandaise, qui indiquait : "Je n'ai pas de calendrier, je m'en fiche vraiment". Autrement dit, on risque d'attendre un moment pour entendre son prochain morceau inédit.

Celle que le magazine Billboard nommait "jeune artiste la plus influente au monde" l'an passé s'est fait connaître en 2013 avec le single Royals, puis le premier album Pure Heroin. L'année suivante, elle était sollicitée par les producteurs d'Hunger Games - La Révolte : Partie 1 pour réaliser la bande-originale du film, qui regroupe des artistes comme Chvrches, Grace Jones, Bat for Lashes et même Stromae.

 
0 commentaire - Lorde prépare son deuxième album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]