Lorde et le succès... ça fait deux

Lorde et le succès... ça fait deux

La jeune chanteuse n'en revient toujours pas du succès qu'elle rencontre et, de toute façon, ce n'est pas ce qu'elle cherche.

A lire aussi

publié le 21 mai

La jeune chanteuse n'en revient toujours pas du succès qu'elle rencontre et, de toute façon, ce n'est pas ce qu'elle cherche.

À 17 ans, Lorde semble avoir la tête bien vissée sur les épaules. Lors d'une interview accordée au magazine anglais Stylist, elle a évoqué son succès, auquel elle a du mal à croire : "Je n'arrive toujours pas à croire que je joue dans des endroits qui affichent complet dans les coins les plus fous du monde. Avant, je ne pouvais même pas placer ces villes sur une carte. Les gens connaissent quand même les paroles des chansons que j'ai écrites en étant très loin d'eux. Je trouve ça vraiment incroyable."

Ce succès, Lorde ne semble pourtant pas le chercher par tous les moyens. Elle a expliqué que le successeur de son premier album, "Pure Heroin", devrait avant tout lui plaire : "Pour être honnête, si le prochain album que je fais est vraiment cool et que je l'aime, ça m'ira s'il rencontre un certain succès, ça m'ira aussi si ce n'est pas le cas. Je devrais le jouer pendant deux ans alors s'il me plaît, c'est bon."

Tout va pour le mieux pour Lorde, qui, derrière sa modestie, se crée un fan club des plus prestigieux. Entre Bruce Springsteen et Krist Novoselic qui ont repris son tube "Royals", la double récompense de cette chanson aux Grammy Awards dans la catégorie "meilleure chanson" et "meilleure performance pop en solo", Lily Allen qui reproche à la cérémonie 2014 des Grammy de ne pas avoir nommé Lorde dans la catégorie "Nouvelle artiste" et enfin le live avec le groupe Disclosure lors de la cérémonie des Brit Awards : le monde entier s'arrache la jeune néo-zélandaise.

L'artiste sera en live le 1er juin prochain au festival We Love Green, au parc de Bagatelle, à Paris.

 
0 commentaire - Lorde et le succès... ça fait deux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]