Lisa Angell : "L'Eurovision, c'était un rêve d'enfant"

Lisa Angell : "L'Eurovision, c'était un rêve d'enfant"©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mai

Jugée ringarde par les internautes, la chanteuse qui représentera la France au prochain concours de l'Eurovision s'est confiée à Voici sur ses espoirs, alors qu'elle sortira un album le 11 mai.

Samedi 23 mai aura lieu la 60ème édition du concours de l'Eurovision. Pour représenter le drapeau tricolore, c'est Lisa Angell, aka Lisa Vetrano, qui sera derrière le micro pour interpréter N'oubliez pas, un titre signé Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Le clip et la chanson ont reçu de nombreuses critiques sur Internet et ont été taxés de ringardise. Des critiques qui ne semblent pas perturber la chanteuse de 46 ans. "Mon équipe m'avait dit de ne pas lire, de ne pas écouter ce que les gens allaient dire. Mais bon, dès l'instant où l'on surfe un peu sur le Net, on voit ce que les gens écrivent...", a-t-elle confié à Voici. "C'est typiquement français, de critiquer. Mais ce n'est pas grave : ils m'ont permis de faire le buzz", a-t-elle poursuivi en tentant de positiver.

Quant aux accusations de ringardise, elle estime qu'elles proviennent de gens qui "doivent vraiment s'ennuyer dans leur vie". L'esthétique un peu vieillotte du clip de N'oubliez pas ne lui pose en tout cas aucun problème. "J'ai trouvé mon clip super beau, quand je l'ai vu", a-t-elle déclaré. "Les gens trouvent tout ringard, tout vieux, tout dépassé. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour être branché...".

Une chose est sûre, Lisa Angell ne regrette absolument pas de tenter l'aventure Eurovision. "Je suis largement légitime, ça fait 30 ans que je chante. L'Eurovision, c'était un rêve d'enfant, je n'ai pas honte de le dire." La chanteuse n'est effectivement pas une débutante. Et pour cause, elle sortira le 11 mai prochain son quatrième album, soit quelques jours avant le concours. L'artiste compte bien profiter des projecteurs pour donner un coup de pouce à ce nouvel opus : "Je pense que c'est un tremplin pour mon nouvel album". Mais ne nous méprenons pas, son objectif premier est clair : remporter l'Eurovision 2015. "J'y vais pour gagner !"

 
0 commentaire - Lisa Angell : "L'Eurovision, c'était un rêve d'enfant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]