Lily-Rose Depp fait entendre sa voix de chanteuse

Lily-Rose Depp fait entendre sa voix de chanteuse©starstream Entertainment, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 3 août

Lily-Rose Depp suit les traces de Vanessa Paradis. Dans un extrait de son prochain film "Yoga Hosers", la jeune fille dévoile ses talents de chanteuse et elle n'a pas de quoi rougir.

Certes, Lily-Rose est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp mais ça n'est pas pour ça qu'elle reste dans l'ombre de ses parents. A 17 ans, elle est déjà l'égérie de la nouvelle baby doll de Chanel, actrice et maintenant chanteuse. La jolie blonde fait ses débuts au cinéma en 2014 et on se souvient encore d'elle sur les marches du Festival de Cannes, il y a deux mois, pour présenter le film La danseuse, avec Soko et Mélanie Thierry. Encore toute jeune, elle a tout d'une grande et ajoute une autre corde à son arc.

Mère et fille : le même talent, une voix différente

Dans la bande originale officielle de son nouveau film Yoga Hosers, l'actrice pousse la chansonnette à trois reprises. Cependant, c'est à travers un extrait du long-métrage que Lily-Rose nous fait découvrir sa voix. Impossible de ne pas voir sa mère dans ces images de quelques minutes, où l'on retrouve la même innocence et le même charme. Mais il ne faut pas s'y tromper, micro en main, le timbre de Lily-Rose est un tant soit peu différent de celui de Vanessa Paradis et elle n'hésite pas à montrer qu'elle a tout d'une pro. La jeune femme y interprète le titre Babe, reprise de Styx, avant d'être rejointe par sa partenaire à l'écran, Harley Quinn Smith.

Une affaire de famille

Pour l'anecdote, cette dernière est également la fille du réalisateur du film, Kevin Smith. Et comme pour rester en famille, Lily-Rose donne la réplique à Johnny Depp, un enquêteur complètement loufoque, et à Vanessa Paradis, une prof de lycée. Ce film décalé et délirant est, en réalité, le deuxième volet d'une trilogie. Le premier étant l'intriguant Tusk, réalisé également par Kevin Smith, et Moose Jaws conclura le tout. "Yoga Hosers" se concentre sur deux meilleures amies, Colleen et Colleen. Elles vont à l'école ensemble, font du yoga ensemble, jouent dans un groupe et travaillent au même endroit. Quand deux garçons plus âgés les invitent à une soirée, elles sont bien décidées à y aller, même si un esprit maléfique vient perturber leurs plans.

Lily-Rose Depp mélange musique et cinéma. Tentera-t-elle aussi seulement l'aventure de la chanson à travers un premier album ?

 
0 commentaire - Lily-Rose Depp fait entendre sa voix de chanteuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]