Lily Allen : une pause qui se confirme ?

Lily Allen : une pause qui se confirme ?

La chanteuse a une fois de plus exprimé le besoin de prendre une pause du monde de la musique.

A lire aussi

publié le 25 juillet

La chanteuse a une fois de plus exprimé le besoin de prendre une pause du monde de la musique.

Dans une récente interview avec le Daily Star australien, la chanteuse a exprimé la nécessité de "se mettre en mode arrêt." L'Anglaise a expliqué : c'est le seul moyen de gérer tout ça. Ça devient vraiment ennuyant de n'évoquer que des choses négatives tout le temps." Elle a également évoqué le fait de ne pas être sûre de continuer à écrire des chansons : "Je suis simplement dans une période créative. Que je continue à sortir ou pas des albums pendant trente ans, ça je ne peux pas dire. Ce que je sais en revanche, c'est que ça me plairait de continuer à écrire des chansons, que ce soit pour moi ou pour les autres, ou même pour une comédie musicale."

Il en va de même pour les tournées puisque Lily Allen ne peut pas voir ses deux filles pendant longtemps lorsqu'elle tourne : "Elles changent beaucoup en six ou sept jours. Je sais, ça à l'air ridicule, mais c'est vrai. Ils apprennent de nouveaux mots, commencent à se tenir différent, c'est vraiment triste de manquer tous ces moments."

Il y a déjà quelques semaines, une interview issue du magazine britannique Q, indiquait qu'elle n'était "pas certaine de vouloir continuer à sortir de la musique après cette prochaine étape". L'artiste semblait se justifier par le fait qu'elle veut "être présente lorsque enfants iront à l'école". La jeune maman avait déjà mis sa carrière musicale de côté pendant trois ans afin de se consacrer à ses enfants.

Lily Allen avait annulé cinq de ses neuf concerts prévus dans l'Hexagone, entre juillet et novembre. Seule la date au Zénith de Paris le 5 novembre est maintenue.

 
0 commentaire - Lily Allen : une pause qui se confirme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]