Lily Allen : un remplacement qui fait du bruit

Lily Allen : un remplacement qui fait du bruit

Le remplacement de Two Door Cinema Club par la chanteuse au festival Latitude a déclenché la colère des fans sur internet.

A lire aussi

publié le 21 juillet

Le remplacement de Two Door Cinema Club par la chanteuse au festival Latitude a déclenché la colère des fans sur internet.

Lily Allen va remplacer le groupe irlandais Two Door Cinema Club car le chanteur s'est fait hospitaliser. La chanteuse va donc jouer en ouverture du festival Latitude en Angleterre et cette nouvelle est loin de faire l'unanimité parmi les internautes. Sur Twitter, certains se sont déchaînés : "Tu ne veux pas tomber malade aussi ?" ou encore "Sur tous groupes de la planète qui auraient pu être choisis pour remplacer Two Door Cinema Club, pourquoi il a fallu que ça tombe sur Lily Allen ?"

Dans un premier temps, la chanteuse avait annoncé qu'elle était très enthousiaste à l'idée de participer à ce festival, avant de poster sur Twitter qu'elle était "fatiguée par tant de méchanceté" à son égard. Elle a également ajouté : "Je peux comprendre que vous soyez déçus. Ils m'ont demandé, j'ai accepté. Je vais donner tout ce que j'ai. J'espère que vous apprécierez." Quant à Melvin Benn, l'organisateur du festival, ce dernier avait déclaré : "Nous sommes honorés que Lily Allen puisse nous rejoindre à la dernière minute et nous voulons la remercier pour son remplacement en tant que tête d'affiche. Après ses déboires lors du Glastonbury, il était normal que notre choix se porte sur elle."

Par ailleurs, la chanteuse a récemment partagé le clip de "URL Badman". La vidéo, aux couleurs très kitsch, joue sur les clichés et met en scène un adolescent avec une chemise colorée et des lunettes devant son ordinateur portable. "Quand je serai un grand garçon, j'écrirai pour Vice" chante l'Anglaise, également présente dans la vidéo.

Lily Allen a annulé cinq de ses neuf concerts prévus dans l'Hexagone, entre juillet et novembre. Seule la date au Zénith de Paris le 5 novembre est maintenue. L'artiste sera également présente ce 20 juillet à Carhaix-Plouguer (29) dans le cadre des Vieilles Charrues.

 
0 commentaire - Lily Allen : un remplacement qui fait du bruit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]