Lily Allen se sent "trahie" par la gent féminine

Lily Allen se sent "trahie" par la gent féminine

Alors que la chanteuse a dévoilé son nouvel album, "Sheezus", en avant-première, elle explique qu'elle ne se sent pas soutenue par les femmes.

A lire aussi

publié le 30 avril

Alors que la chanteuse a dévoilé son nouvel album, "Sheezus", en avant-première, elle explique qu'elle ne se sent pas soutenue par les femmes.

Quelques jours avant la publication officielle de son nouvel album, "Sheezus", attendu dans les bacs pour le 3 mai, Lilly Allen le dévoile en intégralité, en streaming, sur la toile. Alors qu'elle a fait l'objet de plusieurs controverses ces derniers temps, la chanteuse explique lors d'une interview accordée à la version anglaise du magazine Glamour qu'elle ne se sent pas soutenue par la gent féminine : "Je me sens trahie par les personnes de mon sexe. Ces derniers temps, les gens ont un avis personnel sur tout. Il est clair que c'est une question d'ego et qu'ils veulent avoir l'air intelligents. C'est triste. Fatiguant. Ton propre sexe, au nom du féminisme, te poignarde dans le dos. Mais je ne vais pas me censurer. Je ne vais pas devenir insipide."

Dans son morceau "Sheezus", Lily Allen évoque ses consoeurs chanteuses : "Riri (Rihanna, ndr) n'a pas peur des cris de Katy Perry, Queen B (Beyoncé, ndr) retourne dessiner, Lorde sent le sang, elle va vous tuer", avant d'expliquer qu'elle veut "récupérer sa couronne". Selon elle, ces propos sont mal interprétés et n'ont rien de méchant, comme elle l'expliquait sur Twitter : "Pourquoi les gens font des conclusions hâtives [...] je ne critique personne dans 'Sheezus'. Tout ça est vraiment chiant."

Lors de son interview accordée à Glamour, Lily Allen explique également qu'elle avait mal supporté le fait de devoir rester chez elle sans travailler (elle a récemment eu deux enfants) : "Ça ne m'allait pas de rester à la maison. Je suis créative, c'est ma nature... Les compliments de mes fans me manquaient. L'urgence du live me manquait. Les vêtements et les sacs gratuits et les bonnes tables dans les restaurants chics me manquaient. Vraiment !"

 
0 commentaire - Lily Allen se sent "trahie" par la gent féminine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]