Lily Allen s'estime censurée

Lily Allen s'estime censurée

La chanteuse continue la guerre contre sa maison de disques. Elle est frustrée de ne pas pouvoir choisir le single qui lui convient.

A lire aussi

publié le 14 avril

La chanteuse continue la guerre contre sa maison de disques. Elle est frustrée de ne pas pouvoir choisir le single qui lui convient.

Lily Allen est encore sous tension avec son label Parlophone Records. L'artiste voulait que la chanson "Sheezus" devienne un single de son nouvel album, "Sheezus", dont la sortie est prévue le 5 mai prochain. Mais son label a refusé, jugeant la chanson trop vulgaire et trop lente. Lors d'une interview accordée au magazine américain Rolling Stone, l'Anglaise a expliqué : "Je voudrais que 'Sheezus' soit le nouveau single, mais le tempo n'est pas assez rapide. L'autre problème est qu'il contient le mot 'règles', qui apparemment est très choquant pour les gens, même si la moitié de la planète doit y faire face tout les mois." Les singles finalement choisis sur un désaccord sont "Air Baloon" et "L8CMMR", que la chanteuse décrits comme de la "pop docile."

Dernièrement, un fan avait posté un message sur Twitter pour dire qu'il était "déçu", et que les nouveaux singles de Lily Allen étaient, selon lui, "de la mauvaise pop docile écrite pour encaisser un chèque". Lily Allen avait alors répondu : "C'est vrai pour ce que tu as entendu jusqu'à maintenant. Je fais ce que je peux, les labels et les radios ne veulent pas passer de meilleurs morceaux."

Par ailleurs, l'interprète de "Sheezus" a décidé de dédier son album à la chanteuse Amy Winehouse, décédée le 11 juillet 2011, et dont l'album iconique "Back to Black" est sorti en même temps que le premier album de Lily Allen, "Alright, Still". L'artiste parle de la défunte avec émotion : "Elle n'allait pas très bien quand je l'ai connue. Je n'ai pas l'impression d'avoir connu Amy, mais une version d'Amy. Ses problèmes étaient dix fois plus gros que les miens, elle a vendu dix fois plus d'albums que moi, et elle était bien plus intéressante."

 
0 commentaire - Lily Allen s'estime censurée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]