Lily Allen rend hommage à Kanye West

Lily Allen rend hommage à Kanye West

La chanteuse vient de dévoiler le titre de son nouvel album : "Sheezus". Un "clin d'oeil" à Kanye West et à son "Yeesus". Sortie ...

A lire aussi

publié le 24 février

La chanteuse vient de dévoiler le titre de son nouvel album : "Sheezus". Un "clin d'oeil" à Kanye West et à son "Yeesus". Sortie prévue au printemps.

Après avoir dévoilé quelques morceaux à la volée, Lily Allen vient d'annoncer le titre de son troisième album studio, qui sortira au printemps. La nouvelle production de la chanteuse s'intitulera donc "Sheezus", un titre qui évoque le "Yeezus" de Kanye West, paru en 2013. Cette référence n'est ni le fruit du hasard, ni un pied de nez, comme l'a expliqué l'Anglaise lors d'une émission de télé diffusée dans son pays : "C'est un titre choisi avec assurance - et un petit clin d'oeil à Kanye West." Cette mise au point n'a manifestement pas suffi puisque Lily Allen a ensuite réaffirmé sur Twitter : "C'est un hommage, pas une blague de merde. #SHEEZUS".

Lily Allen a récemment expliqué au magazine anglais NME qu'elle n'avait pas l'intention de se conformer aux attentes des médias pour son nouvel album : "Quand vous sortez quelque chose, les gens veulent écrire dessus. Ils veulent un tube, ils veulent qu'American Apparel (marque de vêtements, ndr) en fasse la promo sur son blog. Donc, oui, je suis sûre que les gens vont trouver des choses qui vont les énerver dans le disque."

La semaine dernière, Lily Allen a confirmé à deux reprise que son "Sheezus" était bel et bien terminé. Elle a d'abord expliqué à une des stations de radio de la BBC qu'elle venait de rendre son disque à son label, Parlophone. Elle a ensuite expliqué, lors de la cérémonie des Brit Awards, qu'elle avait bel et bien apporté la touche finale à sa nouvelle production et qu'elle serait bientôt dans les bacs.

"Sheezus" succédera à "Alright, Still", paru en 2006 et à "It's Not Me, It's You", sorti en 2009. Lily Allen a déjà dévoilé plusieurs morceaux de sa nouvelle production studio, dont "Air Balloon", "L8 CMMR" et "Hard Out Here".

 
0 commentaire - Lily Allen rend hommage à Kanye West
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]