Lily Allen : "Les gens jugent vraiment trop vite"

Lily Allen : "Les gens jugent vraiment trop vite"

La chanteuse britannique est revenue, lors d'une interview, sur son morceau "Silver Spoon", destiné a rétablir certaines vérités concernant son passé.

A lire aussi

publié le 12 avril

La chanteuse britannique est revenue, lors d'une interview, sur son morceau "Silver Spoon", destiné a rétablir certaines vérités concernant son passé.

Alors que Lily Allen s'apprête à dévoiler son nouvel album, "Sheezus", le 5 mai, elle est revenue lors d'une interview sur un des morceaux qui y figurera, "Silver Spoon" : "Les gens jugent vraiment trop vite, ils sont convaincus qu'ils savent exactement qui je suis, ils font leurs conclusions et ils ne changent jamais d'avis. Beaucoup de gens pensent que tout m'a été apporté sur un plateau d'argent, c'est totalement faux. J'ai vécu des choses horribles, que d'autres n'ont certainement pas vécu. Nous sommes tous des êtres humains etla vie n'est pas juste, putain. Je pense que c'est dû au fait que mes parents travaillent dans le milieu du spectacle. Tout le monde pense que je roule en limousine depuis que j'ai cinq ans, mais c'est faux."

Pour enregistrer sa nouvelle production studio, Lily Allen a dû composer avec son nouveau statut de mère : "Deux ans c'est long, mais il y a eu ma grossesse et mon autre enfant à gérer. J'ai commencé l'album alors que mon premier enfant avait 7 mois, et j'ai écrit la plupart des morceaux alors que j'étais enceinte de mon second. Ça n'a pas changé grand-chose, si ce n'est que mes hormones prenaient trop de place."

Lors d'une autre interview accordée récemment aux médias anglais, la chanteuse avait expliqué qu'elle n'approuvait pas les choix de son label, Parlophone, concernant les single mis en avant pour son nouvel album, "Sheezus". L'interprète de "Fuck You" avait ainsi expliqué : "J'en ai fait les frais dès que je suis revenue dans le business de la musique. Ce que vous avez entendu jusqu'à maintenant sur les stations de radio représente ce que j'ai fait de plus terne et de plus édulcoré. La raison est que les gens qui contrôlent les stations de radio et ceux qui dirigent les maisons de disques sont trop frileux pour prendre le risque de ne pas plaire à certaines personnes. Si j'avais dit à ma maison de disques que je voulais vraiment mettre en avant tel ou tel morceau, ils m'auraient répondu 'bien sûr, voilà 5 euros pour faire le clip."

 
0 commentaire - Lily Allen : "Les gens jugent vraiment trop vite"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]