Lily Allen : l'heure de la remise en question

Lily Allen : l'heure de la remise en question

Sujette aux critiques, la chanteuse avoue ne pas avoir confiance en elle et se questionne sur la qualité de son dernier album en date, "Sheezus".

A lire aussi

publié le 22 juillet

Sujette aux critiques, la chanteuse avoue ne pas avoir confiance en elle et se questionne sur la qualité de son dernier album en date, "Sheezus".

Derrière ses déclarations parfois choquantes, se cache une Lily Allen sensible, qui n'a pas forcément confiance en elle. En effet, dans une récente interview avec The Mirror, l'Anglaise a affirmé ne pas être confiante : "J'accorde ma confiance aux autres, ce que d'habitude je ne fais pas. Généralement, je fais les choses avec mon instinct mais peut-être que je n'étais pas aussi confiante que j'ai pu l'être dans le passé à cause des hormones."

De plus, la chanteuse se questionne même sur la qualité de son dernier album, "Sheezus" : "La première chanson qui était terminée était 'Hard Out Here' et c'était très important pour moi, une vraie déclaration d'intention, même si on n'a pas pu le mettre sur les radios parce qu'il y avait trop de jurons dans les paroles. Peut-être que les chansons ne sont pas assez bonnes cette fois, qui sait ? Ce que je sais, c'est que j'ai vraiment hâte de retourner en studio."

Il y a peu, l'artiste avait remplacé le groupe irlandais Two Door Cinema Club car le chanteur s'était fait hospitaliser. Lily Allen a donc joué en ouverture du festival Latitude en Angleterre et cette nouvelle était loin de faire l'unanimité parmi les internautes. Sur Twitter, certains s'étaient littéralement déchaînés : "Tu ne veux pas tomber malade aussi ?" ou encore "Sur tous groupes de la planète qui auraient pu être choisis pour remplacer Two Door Cinema Club, pourquoi il a fallu que ça tombe sur Lily Allen ?"

Lily Allen a annulé cinq de ses neuf concerts prévus dans l'Hexagone, entre juillet et novembre. Seule la date au Zénith de Paris le 5 novembre est maintenue. Le 20 juillet dernier, la chanteuse s'est produite au festival des Vieilles Charrues. Bien qu'habituée des grands festivals américains et britanniques, cette dernière a déclaré au public : "Vous êtes vraiment nombreux, quand même !"

 
0 commentaire - Lily Allen : l'heure de la remise en question
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]