Lily Allen "frustrée" par son label

Lily Allen "frustrée" par son label

La chanteuse a décidément une dent contre sa maison de disque. Elle considère que les singles tirés de son album ne sont pas les bons.

A lire aussi

publié le 31 mars

La chanteuse a décidément une dent contre sa maison de disque. Elle considère que les singles tirés de son album ne sont pas les bons.

Lily Allen regrette-t-elle déjà d'avoir fait son come-back musical ? Lors d'une interview accordée aux médias anglais, la chanteuse a expliqué qu'elle n'approuvait pas les choix de son label, Parlophone, concernant les single mis en avant pour son nouvel album, "Sheezus". L'interprète de "Fuck You" a ainsi expliqué : "J'en ai fait les frais dès que je suis revenue dans le business de la musique. Ce que vous avez entendu jusqu'à maintenant sur les stations de radio représente ce que j'ai fait de plus terne et de plus édulcoré. La raison est que les gens qui contrôlent les stations de radio et ceux qui dirigent les maisons de disques sont trop frileux pour prendre le risque de ne pas plaire à certaines personnes. Si j'avais dit à ma maison de disques que je voulais vraiment mettre en avant tel ou tel morceau, ils m'auraient répondu 'bien sûr, voilà 5 euros pour faire le clip."

Lily Allen aime décidément ne pas faire les choses comme tout le monde. Dernièrement, un fan avait posté un message sur Twitter pour dire qu'il était "déçu", et que les nouveaux single de la chanteuse étaient "de la mauvaise pop docile' écrits "pour encaisser un chèque". Ce à quoi Lily Allen avait répondu : "C'est vrai pour ce que tu as entendu jusqu'à maintenant. Je fais ce que je peux, les labels et les radios ne veulent pas passer de meilleurs morceaux."

Le nouvel album de Lily Allen arrive bientôt : la chanteuse a récemment annoncé la date de sortie officielle pour son "Sheezus", dont elle a également dévoilé la tracklist et le visuel de la pochette. La troisième production studio de la Britannique sera donc dans les bacs le 5 mai. Elle est à l'affiche du festival Cognac Blues Passions, le 3 juillet.

Tracklist de "Sheezus" :

1. "Sheezus"

2. "L8 CMMR"

3. "Air Balloon"

4. "Our Time"

5. "Insincerely Yours"

6. "Take My Place"

7. "As Long As I Got You"

8. "Close Your Eyes"

9. "URL Badman"

10. "Silverspoon"

11. "Life For Me"

12. "Hard Out Here"

13. "Untitled"

14. "Somewhere Only We Know"

 
0 commentaire - Lily Allen "frustrée" par son label
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]