Lily Allen enregistre un nouvel album avec Sean Paul

Lily Allen enregistre un nouvel album avec Sean Paul©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 16 avril

Moins d'un an après Sheezus (2014), la Britannique est déjà en studio pour préparer son successeur. Elle s'est pour l'occasion entourée du producteur Nicky B et du chanteur Sean Paul.

Lily Allen semble bien décidée à faire oublier le relatif échec de son précédent album, Sheezus, paru en mai 2014. À peine remise de cette déroute, la chanteuse a profité d'un voyage à la Jamaïque pour retourner en studio, d'après plusieurs photos postées sur son compte Instagram. L'une d'elle montre l'interprète de Fuck You entourée de Sean Paul et son producteur Nicky B. Par ailleurs, une vidéo a également été dévoilée montrant le chanteur de dancehall en train d'enregistrer sa partie vocale. Doit-on en conclure qu'un duo se prépare entre l'Anglaise et le Jamaïcain ? C'est fort probable puisque selon Pure Charts, cela fait un an que Lily Allen a commencé à plancher sur son quatrième album studio. Le site d'actualité musicale croit également savoir que ce nouvel opus sortira pour la fin de l'année 2015 et qu'il sera le dernier de sa carrière.

Pour rappel, en août 2010, Lily Allen a effectué une pause dans sa carrière de chanteuse et en a profité pour ouvrir une boutique de vêtements avec sa soeur et lancer son propre label de musique, In the Name Of. Filiale de Sony Music, ledit label permettra notamment de sortir le deuxième album du groupe américain Cults, Static (2013). Prenant tout le monde de court, la chanteuse décide de se remettre en selle durant l'été 2012, en travaillant avec le producteur Greg Kurstin. De cette session naîtra le single Hard Out Here, dont le clip et les paroles marquèrent pour leur aspect féministe. Malgré la présence du titre sur Sheezus (2014), l'album ne fera pas d'étincelle ni auprès de la critique, ni auprès du public. Il faudra donc attendre la fin de l'année 2015 pour espérer voir Lily Allen retrouver son meilleur niveau.

 
0 commentaire - Lily Allen enregistre un nouvel album avec Sean Paul
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]