Lily Allen : de nouvelles chansons, mais...

Lily Allen : de nouvelles chansons, mais...

Après "Sheezus", la chanteuse annonce avoir de nouveaux titres sous le coude. Elle ne compte pas pour autant délaisser sa vie de famille.

A lire aussi

publié le 2 mai

Après "Sheezus", la chanteuse annonce avoir de nouveaux titres sous le coude. Elle ne compte pas pour autant délaisser sa vie de famille.

A trois jours de la sortie de "Sheezus", son troisième album, Lily Allen admet qu'elle aurait d'ores et déjà composé la moitié d'un quatrième disque. D'après le magazine britannique Q, auquel la chanteuse a récemment donné une interview, elle ne serait cependant "pas certaine de vouloir continuer à sortir de la musique après cette prochaine étape". L'artiste - qui fête ce 2 mai son vingt-neuvième anniversaire - semble se justifier par le fait qu'elle veut "être présente lorsque enfants iront à l'école". La jeune maman avait déjà mis sa carrière musicale de côté afin de se consacrer à ses enfants.

Malgré ses envies de se tourner davantage vers sa vie de famille, Lily Allen devra assurer la promotion de "Sheezus" au cours des prochains mois. La chanteuse avait révélé le titre éponyme de son album à travers un clip où elle exprime ouvertement son mécontentement et tacle délibérément ses consoeurs, dont Lady Gaga, clairement citée dans les paroles et dans le clip. Lily Allen, connue pour ses parodies et son caractère bien trempé, se serait également moquée de Beyoncé lors d'une prestation au G-A-Y club, à Londres. La chanteuse a par ailleurs révélé que cet album serait en partie un hommage à la défunte chanteuse Amy Whinehouse. Le nom de l'album semble également être un clin d'oeil à l'album "Yeezus" de Kanye West.

Lily Allen - Sheezus (Official Video) par jimihubabua

Lily Allen fera une halte en France pour une série de trois festivals cet été : le 3 juillet à Cognac (16) dans le cadre de Cognac Blues Passions, le 9 à Argelès-sur-Mer (66) dans le cadre des Déferlantes d'Argèles-sur-mer et le 20 à Carhaix-Plouguer (29) dans le cadre des Vieilles charrues. Trois occasions de découvrir ce que vaut le troisième effort de l'Anglaise, qui vient d'ailleurs de signer un partenariat avec une grande marque afin de pouvoir proposer son album en avant-première sur la toile.

 
0 commentaire - Lily Allen : de nouvelles chansons, mais...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]