Lily Allen, blessée dans une explosion de gaz

Lily Allen, blessée dans une explosion de gaz©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 22 juin

À l'occasion du festival de Glastonbury, la chanteuse a été victime d'une explosion au gaz dans sa caravane. Elle s'en sort avec de légères blessures.

Actuellement en camping au festival de Glastonbury, en Angleterre, Lily Allen a souhaité mettre en garde ses fans contre les dangers de la cuisine au gaz et les informer d'un petit accident dont elle a été victime samedi 20 juin. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 30 ans a posté une photo de son visage touché par de légères brûlures au niveau des cils et des pommettes. En légende de sa photo, elle raconte son expérience. "J'ai été victime d'une explosion au gaz dans ma caravane aujourd'hui et j'ai des brûlures mineures (...) C'était absolument terrifiant et je ne souhaite à personne de traverser une expérience similaire."

Si Lily Allen s'en sort avec quelques blessures superficielles, elle a toutefois souhaité mettre en garde ses fans contre les accidents domestiques qui peuvent avoir lieu au cours d'un festival. "S'il vous plaît, faites attention quand vous utilisez du gaz, n'importe quand mais particulièrement lors d'un festival, quand le temps de réaction peut être un peu plus lent." Consciente d'avoir frôlé la catastrophe, la chanteuse clôture son message en remerciant le ciel : "Je me sens chanceuse d'être toujours en vie. Bon camping à tous".

Le dernier album de Lily Allen remonte à mai 2014 avec la parution de Sheezus. Devant le relatif échec de ce dernier, la Britannique décidait il y a quelques semaines de profiter d'un voyage à la Jamaïque pour retourner en studio. D'après plusieurs photos postées sur son compte Instagram, l'interprète de Fuck You se serait entourée de Sean Paul et son producteur Nicky B pour ce nouvel opus. Une vidéo a également été dévoilée montrant le chanteur de dancehall en train d'enregistrer sa partie vocale. À croire qu'un duo est à prévoir au menu de ce futur LP qui, selon le site Pure Charts, pourrait sortir avant la fin de l'année 2015 et serait le dernier de sa carrière.

 
0 commentaire - Lily Allen, blessée dans une explosion de gaz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]