Lilian Renaud s'explique sur son absence : "ce long silence m'appartient"

Lilian Renaud s'explique sur son absence : "ce long silence m'appartient"©RACHID BELLAK, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 22 mars

Après la parution de l'article du Monde pointant du doigt sa disparition médiatique, Lilian Renaud a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Retranché chez ses parents à Mamirolle dans le Doubs, Lilian Renaud a un petit coup de mou. C'est ce qu'affirmait Le Monde dans un article paru la semaine dernière, après avoir interrogé des habitants du village. Dans un message posté sur Facebook, le chanteur a tenu à rassurer ses fans en expliquant qu'il se remettait doucement sur pieds.

"Ma santé s'améliore"

"Effectivement ça ne va pas fort en ce moment, écrivait Lilian Renaud en septembre dernier sur son compte Facebook. J'ai de gros problèmes de dos et je dois me mettre au repos, cela devenant insupportable". Depuis ce message, plus aucune nouvelle. La cause, selon les sources du Monde, une notoriété trop "rapide" qu'il n'aurait "pas assumé", et un rythme de vie trop effréné. "Il ne supporte pas Paris, Lilian c'est un terrien", a affirmé le Maire de Mamirolle. Mais bonne nouvelle pour les fans qui commençaient à s'inquiéter, l'ancien fromager va mieux.

"Contrairement à tout ce qu'on peut dire, entendre ou lire... ma santé s'améliore ! a écrit Lilian Renaud sur sa page Facebook quelques jours après la parution de l'article. Ce long silence m'appartient et n'est que de mon propre souhait". Et pour remercier le soutien quotidien du public, le chanteur a tenu à lui faire un cadeau : une série de reprises qu'il devrait mettre en ligne début avril. Il n'a toutefois pas indiqué quand il reviendrait sur scène pour assurer la tournée qu'il avait dû annuler au dernier moment.

 
4 commentaires - Lilian Renaud s'explique sur son absence : "ce long silence m'appartient"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]