Lilian Renaud dévoile un extrait de "Promis juré"

Lilian Renaud dévoile un extrait de "Promis juré"©The Voice, DR
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 11 août

Le lauréat de The Voice tease son premier single, prévu pour le 21 août prochain, avant la sortie de son premier album avant la fin de l'année.

Après ses reprises intimistes à la guitare acoustique de Yalla de Calogero et Octobre de Francis Cabrel, Lilian Renaud dévoile enfin un morceau inédit. Sur son compte officiel Twitter, le fromager franc-comtois a en effet déclaré : "Je suis ému d'enfin vous faire découvrir un extrait de mon premier single Promis Juré qui sortira le 21 août". Sur la vidéo accompagnant ce message, on aperçoit le jeune homme de 23 ans en studio, entonnant un extrait de ce nouveau morceau. Le long d'une mélodie où se font sentir guitare et violon, Lilian Renaud clame, soutenu par des choeurs : "Promis juré / Tout ira mieux demain / A l'abri des regrets / Attendons l'aube si tu veux bien". Le vainqueur de la saison 4 du télé-crochet et protégé de Zazie avait déjà dévoilé la semaine dernière la pochette de ce single, sur laquelle il figure, son fidèle béret vissé sur la tête et vêtu d'une chemise en jean, devant un décor de sapins."Nous sommes en train d'enregistrer les premiers titres, déclare également Lilian Renaud dans cet extrait de Promis juré. C'est du bonheur."

Alors qu'il s'était livré à nos confrères de Pure Charts après sa victoire, déclarant vouloir "prendre pas mal de recul pendant un moment pour essayer de faire quelque chose de bon et qui me ressemble", il confiait le mois dernier au journal Le Parisien l'arrivée de son premier album pour la fin de l'année. Celui-ci devrait être composé, d'après le jeune artiste, de "textes forts et fédérateurs" écrits intégralement en français, "très influencé par la musique nord-américaine", aux sonorités folk. Après avoir assuré la tournée estivale de The Voice aux côtés des meilleurs candidats de l'émission dans les Zénith de France, le jeune chanteur sera prochainement en concert le 2 septembre au Parc des expositions de Châlons-en-Champagne.

 
0 commentaire - Lilian Renaud dévoile un extrait de "Promis juré"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]