Les Spice Girls : une nouvelle tournée sans Victoria Beckham ?

Les Spice Girls : une nouvelle tournée sans Victoria Beckham ?©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 août

Quelques jours après que Mel B ait exprimé son souhait de voir le mythique girls band se reformer, le journal britannique The Sun confirme la rumeur. Une tournée serait également prévue pour l'an prochain... sans Victoria Beckham.

"J'ai vraiment envie qu'on se retrouve toutes ensemble. On devrait reformer le groupe, ça fait 20 ans. Il est temps !", déclarait Mel B il y a quelques jours, sur le plateau de Jimmy Fallon. Elle ne pensait sans doute pas que ses voeux s'exhausseraient aussi rapidement. Pourtant, près de vingt ans après leur premier single Wannabe (1996) et suite aux nombreuses rumeurs de reformation, il semblerait que les Spice Girls aient décidé de franchir le pas, annonce The Sun. D'après ce dernier, il y aura bien une tournée "reunion tour" en 2016, mais sans Victoria Beckham qui s'est dit "trop occupée". D'après une source proche du groupe, interviewée par le quotidien britannique, Posh Spice n'a bien évidemment pas manqué de dire qu'elle "souhaite le meilleur aux filles".

"Les négociations pour le promoteur de la tournée et pour le management vont bientôt commencer", a également précisé le journal, ajoutant que Mel B, qui vit à Los Angeles, s'est rendue secrètement à Londres le mois dernier, pour en parler avec les autres filles. C'est au cours de cette réunion privée à Londres que cette reformation aurait été décidée, explique The Sun, qui ajoute par ailleurs que cette réunification pourrait leur rapporter environ 14 millions d'euros chacune.

Groupe phare de la décennie 90 ayant vendu plus de 75 millions d'albums dans le monde, les Spice Girls s'étaient déjà séparées en 2001 pour se retrouver en 2007 le temps d'une énorme tournée qui avait snobé la France, au grand désarroi des fans hexagonaux. La dernière prestation des Anglaises remonte à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012.

 
1 commentaire - Les Spice Girls : une nouvelle tournée sans Victoria Beckham ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]