Les Spice Girls se reformeront finalement à trois

Les Spice Girls se reformeront finalement à trois©Enfoque, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 11 juillet

On en doutait et pourtant les Spice Girls se reformeront bel et bien à trois. Mel B., Emma Bunton et Geri Halliwell ont confirmé leur retour en personne vendredi 8 juillet dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Elles n'ont pas lâché l'affaire. Alors que des sources proches des jeunes femmes annonçaient déjà l'annulation de leur tournée anniversaire, les Spice Girls ont fait taire toutes les rumeurs en postant une courte vidéo à l'intention de leurs fans, confirmant leur grand retour prochainement sur scène. "On a réfléchi. Nous avons les meilleurs fans dans le monde. Vous nous avez soutenues pendant 20 ans, et nous voulons vous dire un grand merci. On a eu des hauts et des bas, mais vous avez toujours été là. Nous voulons organiser une grande fête, et vous serez bien sûr tous invités", révèlent les jeunes femmes désormais renommées Spice Girls GEM, en référence à leurs prénoms respectifs, Geri, Emma et Mel.

Les chanteuses se gardent toutefois d'annoncer quelconques dates officielles et se contentent encore une fois de teaser un éventuel comeback qu'elles espèrent pour "bientôt". "Joyeux anniversaire à tous nos fans. C'est une fête pour vous ! Nous espérons pouvoir vous dire bientôt ce que vous voulez... what you really really want", peut-on lire à l'écran à la fin de la vidéo. Difficile de confirmer un véritable retour sans rien avoir à se mettre sous la dent...

Le groupe a en effet le plus grand mal à mettre en place cette tournée sans la participation de Victoria Beckham et Mel C., qui ont préféré ne pas s'impliquer dans le projet. L'une à cause de sa nouvelle carrière prolifique dans la mode, l'autre pour continuer une carrière "plus sérieuse" dans la chanson. "Mel C. a confié à ses amis que ça n'arriverait pas. Ni pour l'anniversaire, ni l'année prochaine. Ça ne l'intéresse pas de reformer le groupe, et Victoria non plus", avait déclaré une source proche des Spice Girls qui remettait clairement en doute l'organisation d'une tournée à trois. "Elles savent que ça ne sera pas vraiment pareil sur scène en trio. Le faire sans Victoria aurait été dommage mais ça aurait pu être une possibilité. Mais avec deux en moins, c'est trop", avait-elle ajouté. Mel B., Emma et Geri semblent finalement avoir trouvé une alternative. Une bonne nouvelle pour les fans, qui devraient pouvoir (enfin) retrouver leurs idoles sur scène en 2017.

 
1 commentaire - Les Spice Girls se reformeront finalement à trois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]