Les Spice Girls relèvent le goût des JO

Les Spice Girls relèvent le goût des JO

Les cinq pop-stars britanniques sont remontées sur scène à l'occasion de la cérémonie de clôture de l'évènement sportif, devant un ...

A lire aussi

publié le 13 août

Les cinq pop-stars britanniques sont remontées sur scène à l'occasion de la cérémonie de clôture de l'évènement sportif, devant un public conquis.

Chacune sur un taxi londonien à ses couleurs, les cinq chanteuses des Spice Girls ont enflammé le stade de Wembley le 12 août, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres. Devant 80 000 personnes, les pop-stars ont interprété deux de leurs tubes : "Wannabe" et "Spice Up Your Life". Si ce concert devait être une surprise, les déclarations des membres et les photographies des répétitions avaient vendu la mèche.

Après le concert, la chanteuse Victoria Beckham y est allée de son tweet : "On a réussi ! Je vous aime tellement les filles !" Pourtant, de récentes déclarations de proches annonçaient la fin du groupe, suite à une mésentente entre l'épouse du footballeur David Beckham et les quatre autres filles. Geri Halliwell aurait dit : "après les Jeux olympiques, je ne m'imagine pas lui parler ou monter sur scène avec elle."

 
0 commentaire - Les Spice Girls relèvent le goût des JO
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]