Les Spice Girls bientôt en tournée et en concert à Paris

Les Spice Girls bientôt en tournée et en concert à Paris©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 8 juin

Après plusieurs mois de spéculations, il semblerait que les Spice Girls soient enfin prêtes à remonter sur scène. La rumeur d'une date de concert à Paris enfle déjà.

C'est la nouvelle que les fans attendaient : le retour des Spice Girls serait imminent. Vingt ans après leurs débuts explosifs en 1996 avec leur single Wannabe classé numéro un dans trente pays à sa sortie, Ginger, Scary, Baby, Posh et Sporty devraient faire leur comeback à la rentrée prochaine dans une grande tournée qui passera par Paris le 4 novembre prochain. C'est la folle rumeur qui enfle depuis que l'AccorHotel Arena (Bercy) a créé une page évènement Facebook intitulée "Reunion Tour des Spice Girls", qui compte déjà près de 19 000 personnes intéressées. Mais l'information est à prendre avec des pincettes puisque que la date est "non officielle", le groupe n'ayant pas encore confirmé leur tournée.

Toutefois, ce retour organisé pour célébrer leurs vingt ans de carrière pourrait être moins festif que prévu pour les fans. Deux des Spice Girls ne pourraient tout simplement pas se joindre à la tournée. Selon une source proche des jeunes femmes, Victoria Beckham aurait abandonné le projet, préférant se consacrer à sa ligne de vêtements et à sa famille. Mel C. aurait également refusé dans la foulée : "Mel C. ne fait pas partie de la réunion pour le moment. Elle a principalement quitté le groupe pour se concentrer sur une carrière musicale plus sérieuse", a confié cette source au Daily Mail en avril dernier. "Elle adore les filles, mais elle ne se sentait pas de les retrouver. Elle a d'autres priorités", ajoute-elle, soulignant également que le refus de Victoria Beckham de participer à la tournée l'avait grandement influencée dans sa décision.

Les Spice Girls deviendront-t-elles un trio ? Le suspense reste entier. Selon The Insider, "Mel B. et Geri en particulier sont toujours déterminées à fêter leur anniversaire d'une façon ou d'une autre". Emma Bunton avait également affirmé sa volonté de reformer le groupe au micro de Radio Times, "c'est une grande partie de nos vies et j'espère que l'on arrivera à organiser quelque chose".

 
0 commentaire - Les Spice Girls bientôt en tournée et en concert à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]