Les Rolling Stones "sous le choc"

Les Rolling Stones "sous le choc"

Les membres du groupe ont exprimé leur soutien auprès du chanteur qui vient de perdre sa compagne, L'Wren Scott.

A lire aussi

publié le 20 mars

Les membres du groupe ont exprimé leur soutien auprès du chanteur qui vient de perdre sa compagne, L'Wren Scott.

Après l'annonce du décès de L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, retrouvée pendue à son domicile de Manhattan lundi 17 mars dernier, les membres des Rolling Stones ont témoigné un à un leur soutien envers le leader du groupe. Le guitariste Keith Richards a déclaré, à travers un communiqué : "Personne n'aurait pu le prévoir [...]. Mick a toujours été mon âme soeur et nous l'aimons profondément. Nous sommes liés comme les doigts de la main et nous sommes tous tellement désolés pour lui".

Actuellement en tournée en Australie, les Stones ont pris la décision d'annuler leurs prochains concerts en Océanie : "Nous n'aimons pas décevoir nos fans et nous reverrons tout le monde bientôt", a poursuivi le guitariste. Ronnie Wood, membre du groupe, a ajouté : "C'est une nouvelle vraiment terrible et pour le moment, la chose primordiale pour nous est de faire bloc autour de Mick pour lui offrir notre soutien et l'aider à traverser cette période tellement triste. Nous avons l'intention de revenir sur scène aussi vite que nous le pourrons". Quant à Charlie Watts, le batteur de la formation, il a précisé qu'ils étaient tous "totalement sous le choc et que notre première volonté est de soutenir Mick dans cette période horrible".

Mick Jagger a appris la nouvelle du décès alors qu'il était déjà à Perth, en Australie, où il s'apprêtait à donner un concert le lendemain. Le leader des Rolling Stones n'est pas réapparue depuis l'annonce, il a seulement communiqué son chagrin et son incompréhension face au suicide de sa compagne via sa page officielle Facebook : "Je ne parviens pas à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique. On a passé de nombreuses années merveilleuses ensemble et on a bien profité de la vie. Elle avait une grande présence et son talent était admiré de tous, de moi le premier. Je ne l'oublierai jamais", a-t-il déclaré.

 
0 commentaire - Les Rolling Stones "sous le choc"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]