Les révélations du père de Beyoncé sur la rupture du couple

Les révélations du père de Beyoncé sur la rupture du couple

Le couple Beyoncé / Jay-Z fait l'objet de rumeurs de divorce depuis plusieurs semaines. Le père de la diva révèle quelques informations surprenantes à ce sujet...

A lire aussi

publié le 28 août

Le couple Beyoncé / Jay-Z fait l'objet de rumeurs de divorce depuis plusieurs semaines. Le père de la diva révèle quelques informations surprenantes à ce sujet...

Pour Mathew Knowles, père de Beyoncé, les rumeurs autour de la séparation du couple qu'elle forme avec le rappeur Jay-Z ont été totalement orchestrées...par eux-mêmes. Anciennement manager de sa propre fille, il déclare lors d'une interview radio aux Etats-Unis : "C'est assez fréquent pour booster les ventes d'un concert. Ça s'appelle un Jedi Mind Trick et ça piège les gens plus d'une fois. Je le sais car nous avons déjà fait ça et par expérience je sais qu'ils sont en pleine tournée. Ces rumeurs n'étaient qu'un buzz dans le but de se faire de la publicité. Par expérience, je le sais parce que nous l'avons déjà fait. Il y a une tournée en cours."

Alors que l'interprète de "Drunk in Love" fait tout pour démentir elle-même ces rumeurs de divorce, notamment il y a quelques jours sur la scène des MTV Vidéo Music Awards en allant embrasser son mari et sa fille, les médias affirment tout et son contraire : Beyoncé chercherait un appartement seule, lors de leur tournée "On The Run Tour", le couple ferait chambre à part et même hôtel à part.... Toutes ces informations sont balayées par Mathew Knowles, qui affirme que la vidéo de l'ascenceur - qui a déclenché la polémique - est elle aussi, une mise en scène : "C'est la technique de manipulation Jedi. Tout le monde en a parlé, les ventes de la tournée ont grimpé et les ventes de l'album de Solange ont augmenté de 200%". Dans la vidéo, Solange Knowles, soeur de Beyoncé, s'en prend physiquement à son beau-frère lors d'une altercation.

Le père de la star dit-il la vérité ? Rien n'est moins sûr, malgré les affirmations du rédacteur d'un site de musique : "Mathew Knowles, en dépit de leurs différends, reste le père de sa fille. Comme son ex-femme, il essaie d'éteindre le feu. À première vue, on peut penser que c'est un ex-mana­ger aigri qui veut nuire à l'ar­tiste qui l'a remer­cié mais c'est un peu trop évident pour être vrai, explique Steeve Awono. Il cherche à proté­ger l'em­pire de son aînée en la faisant passer pour une carrié­riste sans scru­pule plutôt que d'ad­mettre que son mariage va mal."

 
0 commentaire - Les révélations du père de Beyoncé sur la rupture du couple
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]